“Très bien”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 236 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Excellent nid cosy dans lequel vos désirs deviennent réalité . Toutes les boissons sont excellentes et servies avec fairplay dynamisme et efficacité et toujours avec le sourire -;). Merci a toute l'équipe pour l'accueil chaleureux qui nous a été réserve ! Nous reviendrons comme d'habitude avec grand plaisir !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité partagée aujourd'hui avec d'autres voyageurs.
Votre commentaire a été largement partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs et nous vous remercions également pour l'encouragement qu'il a suscité.
Toute l'équipe de l'hôtel Pullman Paris Bercy se joint à moi pour vous souhaiter une heureuse année 2012.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
poussan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Séjour superbe,merci a toute l’équipe de l’hôtel! Tout était parfait, rien a dire de plus. Chambre conforme, propreté impeccable,personnel attentif,hôtel très bien placé... Je le conseillerais a tous mes amis. et j'y reviendrais les yeux fermes! Merci a l'ensemble du personnel! Vous nous avez permis d'avoir un superbe week-end en amoureux! Bravo!

Chère lilounoamm,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur Tripadvisor.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un "superbe week-end en amoureux" est une belle récompense pour nos équipes.
Tous les collaborateurs de l'hôtel se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux pour vous et vos proches.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Tout est dans le titre
Merci a toute l'équipe du Pullman Bercy pour la gentillesse et la présence.
Que se soit l'accueil, le restaurant ou le service en chambre c'est presque parfait.
Ne le dites pas trop fort......
Ils pourraient changer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher voyageur de Lyon,
Merci pour l'enthousiame de votre message.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour maintenir le niveau de qualité que vous mentionnez à chaque client, chaque jour.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2012.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir prochainement.
Carquefou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Superbe ambiance avec une équipe fort sympathique chambre somptueuse avec petit déjeuner excellent. Une excellente cohésion d'équipe, présente, et aux petits soins. Nous reviendrons probablement. Nous souhaitons remercier l'ensemble de l'équipe du pullman Paris Bercy pour cette accueil qui devient rare de nos jours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
Votre retour probable annoncé est pour nous une source de motivation pour vous garantir un séjour à venir tout aussi agréable que le précédent.
Nous vous souhaitons une heureuse année 2012 à vous et vos proches.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Accueil très agréable au cafe ke par, présentation parfaite dans un cadre sympathique.bon moment,merci Marion. Quant a l'accueil de l'hôtel, le service voiturier est irréprochable, mention spéciale a Maxime. L'ambiance générale de l'hôtel est très paisible et le décor moderne est très agreable. Allez y les yeux fermes!!!

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut "très agréable".
Nous n'avons pas manqué de partager vos impressions avec nos collaborateurs, particulièrement avec Marion et Steven.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une heureuse année 2012.