3 159 résultats
1 3541 359 avis sur 3 159
Avis publié : 26 janvier 2012

3月に母と9泊しました。外観はシンプルですが、清潔で機能的なので日本人には使いやすいホテルだと思います。ビジネスマンも多かった印象。ロビーが広くモダンでステキでした。
お部屋は高めのビジネスホテルという感じでそんなに特徴はありませんが、部屋もベットも収納も十分な広さで連泊でも快適。アメニティーグッズはひととおりそろっており、水回りも問題なし。ポット、コーヒー&紅茶とクッキーのセットBOXがあり、いつでも温かい物が飲めるので便利でした。NHKBSが見られるのもとてもありがたかったです。
朝食も野菜は少ないですが種類が多く、果物やシリアル、チーズ、ハム、パンが充実していて、毎日楽しめました。
中心部から少し離れていますが、地下鉄が便利なのでそんなに不便はないと思います。ホテル周りのベルシーヴィラージュにはかわいいお店やレストランがずらっとありましたが、その辺りをゆっくり見る時間がなかったのが残念でした。ヴィラージュの端にあるスーパーはお土産を仕入れるのに最適!かわいいチョコとか安く売ってます。
ただ、ホテルのフロントで一度感じの悪い女性に当たり、嫌な思いをしました。翌日早朝出発なので、朝食のテイクアウトをお願いしたら、不機嫌そうに「できるかわからないから確認する」と言ってどこかにフランス語で長々と電話。(実は数日前にも頼んで用意してもらっているので、できるのはわかっていたのですが…)かなり待たされて「OK」と一言。その後ロビーのパソコンを使いたくて訪ねたら「あっちにある」と。しかし、そのパソコンは故障しており、困って別の男性に再度訪ねたらもう一カ所を丁寧に案内してくれました。その女性はそっぽを向いていました。
レストランのウェイトレスもそうですがわりと無愛想な人が多いので、最初から割り切って期待せずに、質問するときはなるべく女性は男性に…がいいようです。
あ、でも、親切な人は沢山いましたよ。個人旅行だったので、駅員さんや通りすがりの人には何度も助けられました!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

hotel tres bien situé, proche de la gare de Lyon, tres bonne literie, tres bon petit dejeuner, restaurant un peu cher suivant les plats, mais autrement bonne cuisine.
autour de l'hotel plusieurs restaurants, et ligne metro à proximité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Cher Voyageur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'avenir parmi nous.

Avis publié : 17 janvier 2012

Je suis toujours très bien accueilli et servi dans cet hôtel. Je séjourne à travers le monde, et j'ai choisi cet hôtel pour mes séjours à Paris dans le cadre professionnel et personnel. Les chambres sont propres et bien équipées, le bar est toujours agréable et la salle de sport est un réel plus ! Seul petit bémol qui n'entâche en rien mes séjours, la réception est un peu plus "froide" à l'accueil, contrairement aux voituriers ou aux concierges qui me reconnaissent toujours et avec qui un vrai dialogue s'instaure, et ça, c'est génial, je repense notamment à Olivier, Nicolas et Steven la semaine dernière.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Cher Llorenc K,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire.
Votre avis nous est précieux et nos équipes y sont très attentives.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement à l'hôtel.

Avis publié : 16 janvier 2012

Excellent nid cosy dans lequel vos désirs deviennent réalité . Toutes les boissons sont excellentes et servies avec fairplay dynamisme et efficacité et toujours avec le sourire -;). Merci a toute l'équipe pour l'accueil chaleureux qui nous a été réserve ! Nous reviendrons comme d'habitude avec grand plaisir !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2012

Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité partagée aujourd'hui avec d'autres voyageurs.
Votre commentaire a été largement partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs et nous vous remercions également pour l'encouragement qu'il a suscité.
Toute l'équipe de l'hôtel Pullman Paris Bercy se joint à moi pour vous souhaiter une heureuse année 2012.

Avis publié : 16 janvier 2012

Séjour superbe,merci a toute l’équipe de l’hôtel! Tout était parfait, rien a dire de plus. Chambre conforme, propreté impeccable,personnel attentif,hôtel très bien placé... Je le conseillerais a tous mes amis. et j'y reviendrais les yeux fermes! Merci a l'ensemble du personnel! Vous nous avez permis d'avoir un superbe week-end en amoureux! Bravo!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Chère lilounoamm,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur Tripadvisor.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un "superbe week-end en amoureux" est une belle récompense pour nos équipes.
Tous les collaborateurs de l'hôtel se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux pour vous et vos proches.