“Escapade agréable, sympathique et confortable”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 241 sur 1 797 Hôtels à Paris

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Villeneuve loubet
Avis écrit le 1 février 2012

Très bonne accueil au restaurant le cafe Ke, voiturier a l'écouté est très sympa.j'ai eu une chambre avec porte communicante, ce que je n'apprécie pas,le réceptionniste m'a changé de chambre immédiatement.
Repas de très bonne qualité et très copieux, verre de vins un peu cher.(santenay)
La qualité de service est une force au restaurant,élément qui sera déclencheur sur mon choix de revenir a l'année. Naturellement les trois personnes du restaurant ont fait preuve d'une grande qualité de service.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher M. Bedrossian,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager vos appréciations positives.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous reviendrez séjourner à l'hôtel Pullman Paris Bercy, en grande partie grâce à la qualité offerte par l'équipe de restauration.
Avis écrit le 1 février 2012

Le pullman paris bercy est Un établissement quatre etoiles de grande qualité, une table qui vaut le détour et un personnel qualifie et professionnel. Notamment représente par une charmante clémence et ohpelie. Je vous conseille vivement le restaurant Cafe Ke ! L'hôtel est quant a lui spacieux et propre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher(e) Hassibo H,
Toute l'équipe de l'hôtel et particulièrement celle de la restauration se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Votre commentaire est un réel encouragement pour tous nos collaborateurs qui travaillent chaque jour à la satisfaction de nos clients.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir prochainement.
Boucherville, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous étions à Paris pour un évènement au Quai de Bercy, comme nous ne connaissions pas ce quartier nous avons décidé d'y rester pour nos 2 jours dans la ville lumière.

Cette hôtel était bien situé, a 2 pas du métro St-Émillion, de Bercy village (petite rue avec des restaurant et des boutiques).

De plus c'est un des hôtel les plus silencieux que je connais aucun bruit au matin pour nous réveiller.

Les employés très sympathiques, le déjeuner le matin était très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chers bonnafous,
Toutes l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Nous espérons sincèrement avoir la joie de vous accueillir prochainement lors de votre prochain passage à Paris.
Lille, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

voyageur régulier descendant au Pullman Bercy il me semble intéressant aussi sur ce site de pouvoir redonner un avis sur un même endroit pour juger de l'évolution ... alors que plutôt satisfait mon séjour précédent m'avait laissé un souvenir mitigé ... aujourd'hui pas grand chose à redire ! si toutefois : pourquoi alors que l'hôtel n'est pas complet on ne propose plus de surclassement ? détenteur d'une carte ACLUB Favorite Business Platinum ça devrait être automatique : ce n'est quasiment jamais le cas dans cet hôtel : dommage ... lumière de l'entrée de la chambre ne fonctionnait pas des l'arrivée ! la femme de chambres a donc du le remarquer en préparant la chambre !!!!!! ce que j'aime vraiment : le bar ! la jeune fille extrême n'y souriante et professionnelle en ce samedi 28 janvier ! très agréable ! bref toujours en endroit à recommander mais attention aux détails messieurs les responsables ... à plus de 220 euros la nuit hors petit déjeuner on peut trouver mieux !

• Séjour du janvier 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre message et vous garantissons l'entière vigilence de toute l'équipe de l'hôtel pour offrir à nos clients chaque jour une qualité de service optimale.
Toutefois, vos justes remarques ont retenu notre attention et ont été transmises aux personnes concernées.
Dans l'attente de la joie de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une agréable journée,
Japon
Avis écrit le 26 janvier 2012

3月に母と9泊しました。外観はシンプルですが、清潔で機能的なので日本人には使いやすいホテルだと思います。ビジネスマンも多かった印象。ロビーが広くモダンでステキでした。
お部屋は高めのビジネスホテルという感じでそんなに特徴はありませんが、部屋もベットも収納も十分な広さで連泊でも快適。アメニティーグッズはひととおりそろっており、水回りも問題なし。ポット、コーヒー&紅茶とクッキーのセットBOXがあり、いつでも温かい物が飲めるので便利でした。NHKBSが見られるのもとてもありがたかったです。
朝食も野菜は少ないですが種類が多く、果物やシリアル、チーズ、ハム、パンが充実していて、毎日楽しめました。
中心部から少し離れていますが、地下鉄が便利なのでそんなに不便はないと思います。ホテル周りのベルシーヴィラージュにはかわいいお店やレストランがずらっとありましたが、その辺りをゆっくり見る時間がなかったのが残念でした。ヴィラージュの端にあるスーパーはお土産を仕入れるのに最適!かわいいチョコとか安く売ってます。
ただ、ホテルのフロントで一度感じの悪い女性に当たり、嫌な思いをしました。翌日早朝出発なので、朝食のテイクアウトをお願いしたら、不機嫌そうに「できるかわからないから確認する」と言ってどこかにフランス語で長々と電話。(実は数日前にも頼んで用意してもらっているので、できるのはわかっていたのですが…)かなり待たされて「OK」と一言。その後ロビーのパソコンを使いたくて訪ねたら「あっちにある」と。しかし、そのパソコンは故障しており、困って別の男性に再度訪ねたらもう一カ所を丁寧に案内してくれました。その女性はそっぽを向いていました。
レストランのウェイトレスもそうですがわりと無愛想な人が多いので、最初から割り切って期待せずに、質問するときはなるべく女性は男性に…がいいようです。
あ、でも、親切な人は沢山いましたよ。個人旅行だったので、駅員さんや通りすがりの人には何度も助けられました!