“Top niveau ...”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 224 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 22 février 2012

Trés bien situé pour les arrivants par la Gare de Lyon, une qualité d'établissement trés pointue.
Accueil, personnel et chambre magnifique. Petit déjeuner frais et varié.
Jardin extérieur, et métro à proximité.
Bercy Village et ses boutiques à visiter
Parfait.. Rien à dire
j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Cher Monsieur,
Merci pour vos retours motivants.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et particulièrement les espaces extérieurs.
A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy.
Sébastien de Courtivron

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Paris Centre - Bercy
Afficher les avis les plus récents

1 1601 166 avis sur 2 852

Un voyageur Accor
Saint-Denis
Avis publié: 2 février 2012

Avis publié: 1 février 2012

Très bonne accueil au restaurant le cafe Ke, voiturier a l'écouté est très sympa.j'ai eu une chambre avec porte communicante, ce que je n'apprécie pas,le réceptionniste m'a changé de chambre immédiatement.
Repas de très bonne qualité et très copieux, verre de vins un peu cher.(santenay)
La qualité de service est une force au restaurant,élément qui sera déclencheur sur mon choix de revenir a l'année. Naturellement les trois personnes du restaurant ont fait preuve d'une grande qualité de service.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Cher M. Bedrossian,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager vos appréciations positives.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous reviendrez séjourner à l'hôtel Pullman Paris Bercy, en grande partie grâce à la qualité offerte par l'équipe de restauration.

Avis publié: 1 février 2012

Le pullman paris bercy est Un établissement quatre etoiles de grande qualité, une table qui vaut le détour et un personnel qualifie et professionnel. Notamment représente par une charmante clémence et ohpelie. Je vous conseille vivement le restaurant Cafe Ke ! L'hôtel est quant a lui spacieux et propre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher(e) Hassibo H,
Toute l'équipe de l'hôtel et particulièrement celle de la restauration se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Votre commentaire est un réel encouragement pour tous nos collaborateurs qui travaillent chaque jour à la satisfaction de nos clients.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir prochainement.