Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
108 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Bar/lounge
78 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
106 $US
65 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
161 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
135 $US
Un voyageur Accor
saint martin de brethencourt
Avis publié : 7 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Avis publié : 29 février 2012

A chaque fois que je séjourne au Pullman Bercy, j'y suis bien accueilli et reconnu, ce qui est très valorisant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est très copieux. Le room service s'est adapte en proposant une formule déjeuner ou diner en 15 minutes. La proximité de Bercy village est réellement un plus avec ses boutiques, restaurants et cinémas.

Cher Patrick A,
nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochaineemnt.
Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron

Un voyageur Accor
Kraainem, Belgium
Avis publié : 27 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2012

Etablissement parfait: accueil, chambres, Petit dejeuner copieux et de qualité. Chambres chaleureuses malgré le style chic froid de l'hôtel. propreté irréprochable. Stationnement facile avec une voiture. Un peu excentré, mais métro trés rapide pour Chatelet ou opéra. Quartier limité mais sympathique.

Cher Philb825,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.
Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron