Contrôle des avis
1 4001 405 avis sur 3 260
Avis écrit le 7 mars 2012

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2012

Avis écrit le 29 février 2012

A chaque fois que je séjourne au Pullman Bercy, j'y suis bien accueilli et reconnu, ce qui est très valorisant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est très copieux. Le room service s'est adapte en proposant une formule déjeuner ou diner en 15 minutes. La proximité de Bercy village est réellement un plus avec ses boutiques, restaurants et cinémas.

Cher Patrick A,
nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochaineemnt.
Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron

Avis écrit le 27 février 2012

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 26 février 2012

Etablissement parfait: accueil, chambres, Petit dejeuner copieux et de qualité. Chambres chaleureuses malgré le style chic froid de l'hôtel. propreté irréprochable. Stationnement facile avec une voiture. Un peu excentré, mais métro trés rapide pour Chatelet ou opéra. Quartier limité mais sympathique.

Cher Philb825,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.
Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron