“Super weekend!”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 241 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons séjourné pour la première fois au Pullman de bercy. Ce fut un parfait weekend en amoureux! Contact par téléphone quelques jours avant notre arrivée pour signaler qu'il s'agit de notre 10ème anniversaire de mariage. Un grand merci à Elodie qui m'a gentiment répondu qu'ils allaient faire leur possible pour nous faire plaisir, et ce fut le cas puisqu’elle nous a surclassé un suite junior! Quelle agréable surprise! La réceptionniste nous a souhaité un joyeux anniversaire à notre arrivée, très gentille attention!
La chambre était très agréable, déco moderne et sobre et la literie excellente!
Aucun point négatif à noter, foncez y!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Chère Marion C,
Quel plaisir de vous lire !
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires.
Nous sommes heureux que les prestations aient été à la hauteur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

1 1951 201 avis sur 2 918

Un voyageur Accor
saint martin de brethencourt
Avis publié : 7 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 février 2012

A chaque fois que je séjourne au Pullman Bercy, j'y suis bien accueilli et reconnu, ce qui est très valorisant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est très copieux. Le room service s'est adapte en proposant une formule déjeuner ou diner en 15 minutes. La proximité de Bercy village est réellement un plus avec ses boutiques, restaurants et cinémas.

Cher Patrick A,
nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochaineemnt.

Un voyageur Accor
Kraainem, Belgium
Avis publié : 27 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2012

Etablissement parfait: accueil, chambres, Petit dejeuner copieux et de qualité. Chambres chaleureuses malgré le style chic froid de l'hôtel. propreté irréprochable. Stationnement facile avec une voiture. Un peu excentré, mais métro trés rapide pour Chatelet ou opéra. Quartier limité mais sympathique.

Cher Philb825,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 26 février 2012

Avis publié : 22 février 2012

Trés bien situé pour les arrivants par la Gare de Lyon, une qualité d'établissement trés pointue.
Accueil, personnel et chambre magnifique. Petit déjeuner frais et varié.
Jardin extérieur, et métro à proximité.
Bercy Village et ses boutiques à visiter
Parfait.. Rien à dire
j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Merci pour vos retours motivants.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et particulièrement les espaces extérieurs.
A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy.