“Que de bonnes choses a dire”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 235 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 mars 2012

Les chambres sont propres et tres agreables avec ecran plasma, un lit tres comfortable, peignoir et pantoufles offerts, service de the/cafe, wifi gratuit, les produits Roger Gallet ds la salle de bain de bonne qualite . Personnel tres accueillant et serviable. Un hotel vraiment agreable et bien situe.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec petit balcon sont celles que je prefere
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 939)

1 1991 205 avis sur 2 939

Avis publié : 24 mars 2012

Situé a bercy village, accueil toujours excellent, service de voiturier, boisson offerte a l'arrive, petit dej tres tres bon. Les chambres sont propres et de taille respectable pour paris. A deux pas du centre de paris avec la ligne 14, cour saint emilion. Situé a bercy village, accueil toujours excellent, service de voiturier, boisson offerte a l'arrive, petit dej tres tres bon. Les chambres sont propres et de taille respectable pour paris. A deux pas du centre de paris avec la ligne 14, cour saint emilion

Séjour en : mars 2012
Un membre de TripAdvisor
Chambery, France
Avis publié : 24 mars 2012

très bon accueil service à la hauteur de l'attente
petit déjeuner de qualité
j'apprécie particulièrement le calme des chambres et la sécurité du quartier ainsi que sa proximité de la gare de Lyon

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2012

Des prestations de qualité, un personnel accueillant, des chambres calmes et spacieuses font que cet hôtel tient ses promesses.
Sa situation géographique semble excentrée mais elle est en fait idéale pour visiter paris grâce à la ligne 14 du métro. deux parkings publics payant a proximité permettent de garer son véhicule en toute sécurité pour rejoindre très vite la banlieue avec la porte de Bercy juste à coté. Bref... je recommande sans hésitation cet établissement.
Un bémol ? oui... le petit déjeuner buffet ! pas assez varié et pas à la hauteur du lieu... il est cependant bon..., on ne peut pas tout avoir...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2012

Premier séjour dans cet hôtel. Personnel très professionnel, voituriers, bagagistes... très courtois et attentifs. Chambre de luxe agréable et très propre.Très bons petits déjeuners.
Notre arrivée étant prévue tôt, tout le nécessaire a été fait pour nous accueillir dans les meilleures conditions. Nous avons dîner au café Ké, bonne table et service impeccable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Je tiens à féliciter toutes les équipes du Pullman Bercy pour leur professionnalisme, leur dynamisme et leur sympathie. Mention spéciale à Steven le concierge qui a su nous conseiller des expos et restaurants moins connus et dans des quartiers moins touristiques. Les chambres sont bien aménagées, les produits d'accueil sont de bonne qualité (Roger et Gallet) et le bar est très agréable. Surclassement, cocktail d'accueil sont des petits plus qui font la différence !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Deuxieme séjour dans cet hôtel Pullman. nous avons bénéficié d'un accueil très professionnel et personnalisé : desk prioritaire. Dans la chambre, un mot d'accueil et un cadeau nous attendaient. Propreté irréprochable ,agencement des chambres bien pensé. Très belle salle de fitness et salon de relaxation agréable. Le restaurant est aussi très agréable et bon rapport qualité prix. Le coin bar lounge est bien sympa .
Nous vous recommandons un séjour dans cette hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple