“Confort et convivialite”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 238 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 avril 2012

Confort de la chambre remarquable, très bien insonorisée, une literie d'excellente qualité. Hotel très bien situe et bien desservi par les transports publics. Personnel accueillant et pro-actif. Room service de bon niveau: qualité des produits, produits varies et personnel accomodant. Proximité des restaurants, boutiques et salles de cinémas. Très joli parc très agréable l'été..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et les détails apportés sur votre avis. Toute l'équipe de l'hôtel et particulièrement les collaborateurs du room service et des cuisines se joignent à moi pour vous remercier.
Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron

1 1831 189 avis sur 2 921

Avis publié : 30 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2012

Les chambres sont propres et tres agreables avec ecran plasma, un lit tres comfortable, peignoir et pantoufles offerts, service de the/cafe, wifi gratuit, les produits Roger Gallet ds la salle de bain de bonne qualite . Personnel tres accueillant et serviable. Un hotel vraiment agreable et bien situe.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec petit balcon sont celles que je prefere
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2012

Situé a bercy village, accueil toujours excellent, service de voiturier, boisson offerte a l'arrive, petit dej tres tres bon. Les chambres sont propres et de taille respectable pour paris. A deux pas du centre de paris avec la ligne 14, cour saint emilion. Situé a bercy village, accueil toujours excellent, service de voiturier, boisson offerte a l'arrive, petit dej tres tres bon. Les chambres sont propres et de taille respectable pour paris. A deux pas du centre de paris avec la ligne 14, cour saint emilion

Séjour en : mars 2012
Un membre de TripAdvisor
Chambery, France
Avis publié : 24 mars 2012

très bon accueil service à la hauteur de l'attente
petit déjeuner de qualité
j'apprécie particulièrement le calme des chambres et la sécurité du quartier ainsi que sa proximité de la gare de Lyon

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2012

Des prestations de qualité, un personnel accueillant, des chambres calmes et spacieuses font que cet hôtel tient ses promesses.
Sa situation géographique semble excentrée mais elle est en fait idéale pour visiter paris grâce à la ligne 14 du métro. deux parkings publics payant a proximité permettent de garer son véhicule en toute sécurité pour rejoindre très vite la banlieue avec la porte de Bercy juste à coté. Bref... je recommande sans hésitation cet établissement.
Un bémol ? oui... le petit déjeuner buffet ! pas assez varié et pas à la hauteur du lieu... il est cependant bon..., on ne peut pas tout avoir...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2012

Premier séjour dans cet hôtel. Personnel très professionnel, voituriers, bagagistes... très courtois et attentifs. Chambre de luxe agréable et très propre.Très bons petits déjeuners.
Notre arrivée étant prévue tôt, tout le nécessaire a été fait pour nous accueillir dans les meilleures conditions. Nous avons dîner au café Ké, bonne table et service impeccable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple