“Trés bon hôtel dans un style contemporain”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 232 sur 1 802 Hôtels à Paris

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
beauvais
Avis écrit le 19 avril 2012

Je suis habitué à voyager et je dois dire que le pullman Bercy est une référence en matière de confort et de service. l'hôtel est très bien situé dans un petit village composé de restaurants sympas et de petits commerces atypiques.
La chambre avec une grande baie vitrée d'où vous dominez Paris et que dire de la literie: exceptionnelle
le personnel est très accueillant, souriant et disponible. Mention spéciale à Jérôme le concierge pour sa bonne humeur et surtout ses conseils.
Bref un très beau moment dans ce bel établissement dont le personnel en fait le charme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement, tant pour votre fidélité que pour avoir pris le temps de partager avec autant de précisions votre avis sur les prestations offertes par les équipes du Pullman Paris Bercy.
A bientôt !
Phoenix, Ile maurice
Avis écrit le 17 avril 2012

A proximité de la rue piétonne de Bercy Village,L'hôtel est idéalement situe et facilite l'accès aux restaurants et autres boutiques a proximité. Mon séjour constitue essentiellement en 2 ou 3 nuits maximum a chaque fois et le séjour se passe toujours dans de très bonnes conditions avec des chambres de qualité,accès internet haut débit, resto gastronomique etc.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,
Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de l'écrire.
Nous avons hate de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Toulouse
Avis écrit le 6 avril 2012

Comme souvant, rien à dire sur les Hôtels Pullman du groupe Accord.
Celui de Bercy, est parfaitement situé car proche de l'aeroport d'Orly et du centre de Paris.
Situé à 100m du "Bercy Village" (restaurants et magasins) et complexe multi salles de cinéma.
Taxi en bas de l'hotel 24h/24h
Pas un bruit dans ma chambre alors que l'hotel affichais "complet"
Personnel très attentif aux requettes et envies, souriant, agréable (quelque soit le poste)

J'y reviendrais pour prochain séjour d'affaires à Paris!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Merci pour votre fidélité à l'enseigne Pullman et au groupe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Quatre Bornes
Avis écrit le 2 avril 2012

Confort de la chambre remarquable, très bien insonorisée, une literie d'excellente qualité. Hotel très bien situe et bien desservi par les transports publics. Personnel accueillant et pro-actif. Room service de bon niveau: qualité des produits, produits varies et personnel accomodant. Proximité des restaurants, boutiques et salles de cinémas. Très joli parc très agréable l'été..

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et les détails apportés sur votre avis. Toute l'équipe de l'hôtel et particulièrement les collaborateurs du room service et des cuisines se joignent à moi pour vous remercier.