Contrôle des avis
3 182 résultats
1 3271 332 avis sur 3 182
Avis publié : 3 mai 2012

Nous fréquentons l'hôtel depuis 6 ou 7 ans (à l'époque, Sofitel Bercy) et le voyons évoluer.

Lors de notre dernier séjour, la plus grosse déception fut le petit-déjeuner des 29 et 30 avril : personnel aimable et faisant le maximum, mais visiblement débordé : buffet vide, longue attente pour les boissons chaudes, etc. Dommage.

Je constate aussi que ma carte A-Club Platinum ne sert pas à grand chose : pas de surclassement et j'ai dû moi-même demander les habituels coupons pour une boisson au bar.

Enfin, je regrette qu'il soit impossible de réserver une suite ou une suite duplex pour 2 adultes + 2 jeunes enfants (2 et 7 ans) ; ce serait plus agréable que deux chambres communicantes.

Les lits (MyBed) sont excellents et très confortables.

L'insonorisation entre les chambres est parfaite (contrairement au Pullman Montparnasse !).

L'établissement est bien situé, à quelques pas de la ligne 14 du métro. Personnel très attentif et bonne ambiance générale. Le seul vrai bon hôtel dans cette partie de Paris.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Cher Transeuroexpress96,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nous écrire et de l'appréciation que vous portez sur le service offert par nos équipes.

Toutefois, nous vous présentons nos excuses pour les faits relatés.
Le weekend mentionné, nous avons fait face à une exceptionnelle situation qui a géré une activité débordante au petit déjeuner. Depuis, soyez assuré que nos équipes se sont coordonnées pour éviter qu'une telle situation ne se produise plus jamais à l'avenir.

Par ailleurs, soyez rassuré sur le fait que les membres du Club Accor recevront systématiquement les attentions promises.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron

Avis publié : 2 mai 2012

Séjour agréable. Un personnel accueillant et aux soins de la clientèle. Propreté de la chambre à revoir (Salle de bain). Décors de la chambre un peu sombre. Très bonne qualité de la literie.

Cher David976,

Nous vous remercions aussi sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les mots utilisés pour qualifiés les équipes sont un réel encouragement pour tous.
Soyez assuré que l'équipe des étages est également au fait de votre remarque.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée,
Sébastien de Courtivron

Avis publié : 1 mai 2012