Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
117 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
109 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
99 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
Hotel Website
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
183 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
78 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
78 $US
Hotels.com
355 $US
299 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

3 104 résultats
1 2761 281 avis sur 3 104
Avis publié : 23 mai 2012

Suite à notre mariage sur Paris, nous avions réservé pour notre nuit de noces dans cet hotel.
Réservation impeccable, les attentions commandées ont été effectuées, un surclassement surprise nous a même été offert !
Lit confortable, chambre propre, rien à dire !
Nous avons été content de notre séjour.
Merci a toute l'équipe.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Cher Inspecteur92,
Quel plaisir de vous lire !
Nous vous remercions pour votre message qui contribue fortement à nous motiver chaque jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Inspecteur92, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 14 mai 2012

Accueil irréprochable, grande réactivité a tout point de vue. Cadre moderne, contemporain, lumineux et apaisant. La proximité de Bercy village (cinema, restaurant et boutiques) et du métro est un point important a souligner.
Salle de fitness et sauna sont a votre disposition, ainsi que des séances de massage optionnelles.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Druaux,
Toute l'équipe de l'hôtel Pullman Paris Bercy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes heureux que les prestations vous aient permis de passer un excellent séjour à Paris et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 9 mai 2012

Suite a une tres bonne experience au Pulmann Berlin,J'ai réserve 2 nuits dans cet hôtel pour un week-end offert à ma fille , qui attend un bébé ; j'avais envoyé un mail en demandant une chambre très calme en etage eleve et j'ai pris soin de téléphoner avant notre venue pour confirmer cette demande. À mon arrivée ( en avance sur l'horaire de Check-in, il est vrai), il nous a été attribué une chambre au 3ème étage , en bout de bâtiment, près d'une route à 4 voies de circulation, avec le bruit des voitures..,j'ai donc demande à changer .. Mais l'hotel étant complet, nous n'avons pu avoir mieux qu'un 2ème étage .. Il n'a donc été tenu aucun compte de ma demande...je précise que les personnes de la réception ont été très serviables, mais n'ont pas pu faire grand chose....trop tard à ce moment -là ...
Notre chambre , confortable il est vrai , avait une lampe hors service dans l'entrée et une Tv avec un écran d'accueil brouille...le second jour, ma fille à demandé à la gouvernante de retirer le sous-matelas de son lit et de laisser le lit surélevé pour son confort... En rentrand tard le soir, le sur-matelas avait été remis et le lit n'était plus surélevé ! À quoi sert de demander ?pas de thé et café remis dans la chambre le 2eme jour et plus aucun "gobelet" en carton pour se faire une boisson chaude grace à la bouilloire de la chambre..,En résumé un hôtel sans grosse mauvaise surprise, sans grand charme, plutôt conçu pour des voyageurs d'affaires , à mon avis...et pas à la hauteur de la categorie affichée....en tous cas, nous avons été très déçues par notre séjour et nous ne le recommanderons pas ..,

• Séjour en : mai 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Pullman Paris Bercy pour votre dernier séjour.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été la hauteur de vos attentes.

Vous aviez réservé une chambre avec deux lits simples.
Comme nous vous l'avions précisé à votre arrivée, ce type de chambre existe uniquement du 1er au 3è étage de l'hôtel. C'est pourquoi nous n'avons malheureusement pas pu vous proposer un étage supérieur.

Egalement, ayant connaissance que votre fille était enceinte, nous avons favorisé le calme et vous avions initialement réservé, une chambre, au 2è étage, étage le plus élevé avec des disponibilités pour votre type de chambre.
A votre arrivée, nous avons accepté de vous attribuer une chambre avant l'heure du check in en vous précisant que celle-ci n'était pas celle prévue, car moins au calme.
Malgré l'attention portée par nos réceptionnistes et les bagagistes, nous sommes de nouveau désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur.

Par ailleurs, nous vous présentons toutes nos excuses pour les faites relatés dans votre chambre. La Gouvernante Générale en a été informée dès publication de votre message pour que les mesures nécessaires soient prises auprès de son équipe.

Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour pour vous prouver que nous accueillons chaque jour les voyageurs d'affaire et de loisirs, et ce, avec la même attention, pour vous offrir le même confort.

Restant votre entière disposition pour tout complément d’information.

Avis publié : 7 mai 2012

Accueil très chaleureux, personnel très disponible, à l' écoute et très réactif. les chambres sont confortables et accueillantes. Le petit déjeuner au restaurant offre un choix très varie. Accès très facile par le entous points de Paris. Tout est fait au Fitness pour que la séance se déroule dans les meilleures conditions.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Pullman Paris Bercy se joint à moi pour vous remercier sincèrement de l’avis que vous avez écrit.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s’est déroulé dans les conditions idéales pour vous et serions bien entendu ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour à Paris.

Un membre de TripAdvisor
LAXOU
Avis publié : 6 mai 2012

C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfait. Personnel souriant et efficace, chambre très agréable. De plus sa situation à l'entrée Est de Paris, près d'une station de métro ligne 14 qui permet d'être rapidement dans le centre de Paris est pour nous parfaite. Le buffet de petit déjeuner est vraiment très complet et délicieux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher Voyageur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre message, largement partagé avec nos équipes.
Nous attendons avec impatience votre 4è séjour parmi nous.