“Nouveau excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 222 sur 1 812 Hôtels à Paris
Colomiers
“Nouveau excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

3 eme séjour au Pullman Paris Bercy. 4 nuits début juin. Qualité de l'accueil toujours très pro. Check inn rapide avec un comptoir reservé au porteur de carte club Accor. Chambre de luxe au 10 eme etage de taille suffisante. Très propre et bien equipée ( soft drinks offert ) Excellent buffet au PDJ avec un staff efficace et souriant malgré une salle remplie au maximum.
Situation de l'hotel dans Paris appreciable. Quartier calme avec rue pietonne juste a coté et avec nombreux restaurants.
Accès dans le centre de Paris hyper rapide avec la ligne de metro 14.
En conclusion, un très bon hotel avec un bon rapport qualité prix pour sa catégorie et son emplacement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chers 262306,
Votre message a fait plaisir à l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel puisque tous ont été évoqués dans votre message.
Nous vous remercions donc sincèrement pour avoir partagé vos impressions et espérons vous accueillir prochainement pour un 4è séjour !
Sébastien de Courtivron,

• En arabe d'abord
Issy-les-Moulineau, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons été accueilli et accompagné dans notre chambre par Lucie, une Jeune fille très professionnelle et très charmante, ce qui est de plus en plus rare, nous avons vraiment eu l'impression d'être les bienvenu et d'être des VIP, et ça fait du bien d'être reçu de cette façon.
Elle a su, ainsi que toute son équipe, répondre à nos demandes très rapidement.
Nous avons été très agréablement surpris par l'environnement de l'hôtel et surtout par la chambre (1014!).
Nous prévoyons d'y retourner très vite...
Merci à Lucie et à toute son équipe.
Gardez le sourire, c'est vraiment très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chère Virginie M.,
Nous vous remercions de votre message.
Soyez assurée qu'il a été largement partagé avec toute l'équipe et particulièrement avec Lucie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous faire vivre de nouveau le savoir recevoir Pullman.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Suite à notre mariage sur Paris, nous avions réservé pour notre nuit de noces dans cet hotel.
Réservation impeccable, les attentions commandées ont été effectuées, un surclassement surprise nous a même été offert !
Lit confortable, chambre propre, rien à dire !
Nous avons été content de notre séjour.
Merci a toute l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Inspecteur92,
Quel plaisir de vous lire !
Nous vous remercions pour votre message qui contribue fortement à nous motiver chaque jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Inspecteur92, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Accueil irréprochable, grande réactivité a tout point de vue. Cadre moderne, contemporain, lumineux et apaisant. La proximité de Bercy village (cinema, restaurant et boutiques) et du métro est un point important a souligner.
Salle de fitness et sauna sont a votre disposition, ainsi que des séances de massage optionnelles.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Druaux,
Toute l'équipe de l'hôtel Pullman Paris Bercy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes heureux que les prestations vous aient permis de passer un excellent séjour à Paris et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Saint-Genis-Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Suite a une tres bonne experience au Pulmann Berlin,J'ai réserve 2 nuits dans cet hôtel pour un week-end offert à ma fille , qui attend un bébé ; j'avais envoyé un mail en demandant une chambre très calme en etage eleve et j'ai pris soin de téléphoner avant notre venue pour confirmer cette demande. À mon arrivée ( en avance sur l'horaire de Check-in, il est vrai), il nous a été attribué une chambre au 3ème étage , en bout de bâtiment, près d'une route à 4 voies de circulation, avec le bruit des voitures..,j'ai donc demande à changer .. Mais l'hotel étant complet, nous n'avons pu avoir mieux qu'un 2ème étage .. Il n'a donc été tenu aucun compte de ma demande...je précise que les personnes de la réception ont été très serviables, mais n'ont pas pu faire grand chose....trop tard à ce moment -là ...
Notre chambre , confortable il est vrai , avait une lampe hors service dans l'entrée et une Tv avec un écran d'accueil brouille...le second jour, ma fille à demandé à la gouvernante de retirer le sous-matelas de son lit et de laisser le lit surélevé pour son confort... En rentrand tard le soir, le sur-matelas avait été remis et le lit n'était plus surélevé ! À quoi sert de demander ?pas de thé et café remis dans la chambre le 2eme jour et plus aucun "gobelet" en carton pour se faire une boisson chaude grace à la bouilloire de la chambre..,En résumé un hôtel sans grosse mauvaise surprise, sans grand charme, plutôt conçu pour des voyageurs d'affaires , à mon avis...et pas à la hauteur de la categorie affichée....en tous cas, nous avons été très déçues par notre séjour et nous ne le recommanderons pas ..,

• Séjour du mai 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Pullman Paris Bercy pour votre dernier séjour.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été la hauteur de vos attentes.

Vous aviez réservé une chambre avec deux lits simples.
Comme nous vous l'avions précisé à votre arrivée, ce type de chambre existe uniquement du 1er au 3è étage de l'hôtel. C'est pourquoi nous n'avons malheureusement pas pu vous proposer un étage supérieur.

Egalement, ayant connaissance que votre fille était enceinte, nous avons favorisé le calme et vous avions initialement réservé, une chambre, au 2è étage, étage le plus élevé avec des disponibilités pour votre type de chambre.
A votre arrivée, nous avons accepté de vous attribuer une chambre avant l'heure du check in en vous précisant que celle-ci n'était pas celle prévue, car moins au calme.
Malgré l'attention portée par nos réceptionnistes et les bagagistes, nous sommes de nouveau désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur.

Par ailleurs, nous vous présentons toutes nos excuses pour les faites relatés dans votre chambre. La Gouvernante Générale en a été informée dès publication de votre message pour que les mesures nécessaires soient prises auprès de son équipe.

Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour pour vous prouver que nous accueillons chaque jour les voyageurs d'affaire et de loisirs, et ce, avec la même attention, pour vous offrir le même confort.

Restant votre entière disposition pour tout complément d’information.