“tres bel etablissement tres bien situé ds quartier bercy village”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 239 sur 1 797 Hôtels à Paris

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Colomiers
Avis écrit le 10 juin 2012

3 eme séjour au Pullman Paris Bercy. 4 nuits début juin. Qualité de l'accueil toujours très pro. Check inn rapide avec un comptoir reservé au porteur de carte club Accor. Chambre de luxe au 10 eme etage de taille suffisante. Très propre et bien equipée ( soft drinks offert ) Excellent buffet au PDJ avec un staff efficace et souriant malgré une salle remplie au maximum.
Situation de l'hotel dans Paris appreciable. Quartier calme avec rue pietonne juste a coté et avec nombreux restaurants.
Accès dans le centre de Paris hyper rapide avec la ligne de metro 14.
En conclusion, un très bon hotel avec un bon rapport qualité prix pour sa catégorie et son emplacement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chers 262306,
Votre message a fait plaisir à l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel puisque tous ont été évoqués dans votre message.
Nous vous remercions donc sincèrement pour avoir partagé vos impressions et espérons vous accueillir prochainement pour un 4è séjour !
Sébastien de Courtivron,
Issy-les-Moulineau, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons été accueilli et accompagné dans notre chambre par Lucie, une Jeune fille très professionnelle et très charmante, ce qui est de plus en plus rare, nous avons vraiment eu l'impression d'être les bienvenu et d'être des VIP, et ça fait du bien d'être reçu de cette façon.
Elle a su, ainsi que toute son équipe, répondre à nos demandes très rapidement.
Nous avons été très agréablement surpris par l'environnement de l'hôtel et surtout par la chambre (1014!).
Nous prévoyons d'y retourner très vite...
Merci à Lucie et à toute son équipe.
Gardez le sourire, c'est vraiment très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chère Virginie M.,
Nous vous remercions de votre message.
Soyez assurée qu'il a été largement partagé avec toute l'équipe et particulièrement avec Lucie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous faire vivre de nouveau le savoir recevoir Pullman.
Sébastien de Courtivron
Avis écrit le 23 mai 2012

Suite à notre mariage sur Paris, nous avions réservé pour notre nuit de noces dans cet hotel.
Réservation impeccable, les attentions commandées ont été effectuées, un surclassement surprise nous a même été offert !
Lit confortable, chambre propre, rien à dire !
Nous avons été content de notre séjour.
Merci a toute l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Inspecteur92,
Quel plaisir de vous lire !
Nous vous remercions pour votre message qui contribue fortement à nous motiver chaque jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Inspecteur92, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Sébastien de Courtivron