“Très bon hôtel bien situé”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 235 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé dans quartier animé du village Bercy avec restaurants et ciné . Proche du métro et de la gare de Lyon . Chambre spacieuse , très belle literie . Belle expérience . Profitez des tarifs avantageux des réservations avancées .

• Séjour en : janvier 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Bonjour cc26700,
Nous sommes heureux d'apprendre que depuis votre séjour en janvier, vous avez gardé un souvenir agréable de l'hôtel Pullman Paris Bercy.
Vos conseils seront surement très précieux pour les voyageurs à venir.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement parmis nous.
Sébastien de Courtivron

Écrire un avisAvis (2 939)

1 1541 160 avis sur 2 939

Avis publié : 22 août 2012

J'ai passé trois nuits à l'hôtel Pullman Paris Bercy en août 2012 avec mes deux enfants. La prestation dont nous avons bénéficié n'est pas vraiment celle d'un hôtel quatre étoiles. Les principaux points négatifs sont les suivants. Chambre: les chambres triples ont clairement besoin d'être rénovées, notamment au niveau de la salle de bains, où le mobilier correspond plutôt à un niveau deux étoiles. Climatisation dans la chambre: peu efficace; il fallait constamment laisser le moteur sur le niveau le plus puissant, mais également le plus bruyant. Difficile de bien dormir dans ces conditions. Emplacement de la chambre: j'avais payé d'avance, et j'ai l'impression qu'on m'a donné une chambre "au rabais", au premier étage, du côté le plus bruyant des environs; a contrario, les groupes de touristes japonais étaient tous logés aux meilleurs emplacements ... Enfin, au bar de l'hôtel, j'ai tenté deux soirs de suite de commander un mojito, cocktail pour lequel on utilise de la menthe. Ces deux soirs, on m'a répondu qu'il n'y avait plus de menthe, et qu'il fallait choisir autre chose !!! quoi, n'est-il donc pas possible d'aller au supermarché en journée (il y en a un à 50 mètres) pour acheter de la menthe?
Bref, pour un quatre étoiles, la prestation est plutôt décevante. Avoir l'enseigne pullman ne suffit pas, ni la classification officielle. Encore faut-il assurer avec un service adéquat. Heureusement, le personnel est très sympathique et parfaitement avenant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et vous présentons nos excuses pour le fait que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré qu'aucune chambre au rabais n'est attribuée à nos clients. Toutes les chambres d'une même catégorie dispose de la même superficie et du même équipement.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre l'expérience Pullman optimale. Si vous reveniez parmi nous, n'hésitez pas à préciser lors de votre réservation, que vous préférez un étage élevé.

Toute l'équipe reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Avis publié : 12 août 2012

Tres belle hotel, spacieux, luxueux, chambre spacieuse et magnifique, personnel impeccable, service d'étage très disponible commander 2 coca a 3h du mat apporter en moins de 10min, nuit de fiancaille parfaite

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Chère Mademoiselle g,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message et vous souhaiter tous nos voeux de bonheur.
A très bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy.

Avis publié : 9 août 2012

Afin de visiter la capitale, nous avons décider de retourner vers une valeur sûre à laquelle nous avions gouter quelques années en arrière.
Cet hôtel est resté comme dans nos pensées cad parfait.
Idéalement situé aux portes de Bercy village avec un chois enorme de restaurant (le restaurant de l'hôtel était en travaux).
A chaudement recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Chère famille simplet2000,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre dernier séjour ait été à la hauteur de vos souvenirs.
C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir la joie de vous revoir avant quelques années !

Avis publié : 1 août 2012

Un personnel très à l'écoute (Maxime en particulier), un emplacement très pratique, une chambre impeccable, un surclassement grâce à la carte Accor ont fait de ce séjour un moment fort agréable .
Hôtel à recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Cher voyageur de Reims,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message, Maxime particulièrement !
Merci aussi de votre recommandation.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 26 juillet 2012

Accueil parfait et personnalisé, séjour excellent, chambre de luxe au 8 ème étage splendide, lit king size très confortable, nous y retournerons certainement. Pas de point négatif à signaler.
Correspond à nos attentes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher Voyageur,

Merci de votre message.
Vos qualificatifs à l'égard de l'équipe ont su insuffler un réel encouragement.
Nous sommes heureux d'apprendre que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrs salutations,

Avis publié : 22 juillet 2012

Excellent accueil, personnel disponible, prévenant et souriant. Chambres vraiment très propres, lits inoubliables, nous avons apprécié les bouteilles d'eau offertes, les thés et tisanes.
Les chambres sont climatisées et ont d'immenses baies vitrées, il n'est donc pas possible d'ouvrir les fenêtres.
La salle de fitness est très bien équipée, ma fille a apprécié le sauna et la salle de relaxation est très bien et met à disposition des clients de quoi reprendre un peu de force.
Bon le lavabo de la salle de bain était un peu bouché, et c'est au bout de notre seconde réclamation que quelquechose a été fait.
C'est un hôtel avec de nombreuses chambres, donc pas très intime et la salle du petit déjeuner est un peu bruyante. Mais cela s'oublie devant le buffet et la prévenance du personnel.
Bercy village, c'est plutôt mignon, mais il n'y a que des restaurants. Enfin la ligne 14 du métro à proximité est très pratique quand on arrive à Paris par la Gare de Lyon, et qu"on souhaite se promener vers l'opéra ou le Louvre.
Nous avions eu un prix par le biais d'internet et en réservant plus d'un mois en avance, donc le rapport qualité prix était vraiment très bon pour nous.
Personnellement je préfère les hôtels plus petits et avoir la possibilité d"ouvrir les fenêtres, mais cela ne remet aucunement en cause la qualité de cet hôtel et nous y retournerons sans doute.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec autant de précisions votre séjour à l'hôtel Pullman Paris Bercy.
Nous sommes heureux de savoir que les prestations de l'hôtel Pullman Paris Bercy aient su vous surprendre et majoritairement répondre à vos attentes.
C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.