“Très bon accueil” 4 5 étoiles

N° 223 sur 1 812 Hôtels à Paris
Nimes, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

cette fois, c'était pour notre nuit de noce que nous sommes revenus. Surclassement et excellent accueil nous ont été réserves.!! L'accueil par tout le personnel est vraiment au top! Bien sur, nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Chers jqms,
Quelle belle motivation pour notre équipe que vous ayez choisi notre établissement pour votre nuit de noces ! Nous vous en remercions sincèrement.
Nous serons tous bien entendu heureux de vous accueillir de nouveau.

• En arabe d'abord
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement le week end dernier. Accueil parfait assuré par pas moins de 3 personnes ! Prosposition de surclassement en chambre deluxe, sans supplément. Visite rapide, mais utile, de l'hotel par la receptionniste, l'histoire de prendre rapidement ses marques. Chambre de taille correcte, belle déco, salle de bain impeccable avec tout le confort (produits de qualité, peignoir, chaussons, ...). Literie de grande qualité.
Le buffet du petit déjeuner est très complet, toujours avec des produits de qualité.
Hotel un peu excentré du centre de Paris, mais très bien désservi par la ligne de Métro 14, qui vous emmenera très rapidement en plein centre de la capitale. Nombreux restaurants à proximité, dans le typique Bercy Village.
Nous avons passé un excellent séjour, nous vous le recommandons, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Coupledu06,
Nous sommes heureux que votre weekend passé à l'hôtel Pullman Paris Bercy ait su vous satisfaire.
Toutes l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir su joyeusement partagé vos impressions sur Tripadvisor.
C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons pour vos séjours à venir à Paris.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

À deux pas de Bercy Village, ses boutiques et ses restaurants cet hôtel est propre et très bien organisé, beaucoup de monde à mon arrivée et pas d'attente au comptoir. Les chambres sont spacieuses, propres et très bien équipées.

• Séjour du août 2012
Cher Globetrotteurcasa,
Nous vous remercions sincèrement de votre message et sommes heureux d'apprendre que l'efficacité de notre équipe ait su largement répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Pullman Paris Bercy.
Excellente journée,
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

puisque je ne voulais pas rater mon train et surtout ne pas signer la nouvelle facture dont le montant différait de la somme initiale signée lors du Check in :) (pas folle la guêpe)

Sincèrement, quel intérêt pour une personne seule d'avoir deux chambres, deux salles de bain, etc. Si ce n'est la seule raison du surclassement ....

Est-ce de cette façon que le groupe Accor récompense ses clients plus que fidèles ? En effet, des milliers d'euros, nous en avons laissés chez vous .... À tort probablement.

Traité vos clients fidèles de la
Sorte vous mènera là ou une certaine compagnie aérienne française regrette maintenant d'avoir négligé ses clients fidèles business : on ira ailleurs !

Bien à vous,

• Séjour du septembre 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir également pris le temps d'écrire sur Tripadvisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que la Suite Présidentielle qui vous a été proposée à un tarif hautement préférentiel ne vous ait finalement pas convenu, malgré votre approbation à l'issue de sa visite pour y séjourner.
Nous avions compris que ce n'était effectivement pas tant les deux chambres et salles de bains qui avaient motivé votre choix d'accepter notre proposition, mais bien la vue panoramique sur les toits Paris que vous souhaitiez dès à votre arrivée.

Soyez assuré que satisfaire nos clients au plus haut point est l'une des priorités pour notre établissement et les hôtels du Groupe Accor en général.
Nos équipes s'y efforcent et y travaillent chaque jour.

Notre équipe reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information.

CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Dès votre arrivée, le batiment est déjà grandiose d'extérieur. Les voituriers prennent en charge votre voiture et vous n'avez plus qu'à vous laisser guider par une équipe souriante et omniprésente.
Tout est fait pour qu'on se sente bien.
Mon séjour dans une suite junior a été fantastique. La chambre était propre, bien décorée et le souci du détail est partout.
Merci pour ce très agréable week-end à Paris auquel vous avez largement contribué à sa réussite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur JcRunelle,
Toute l'équipe de l'hôtel Pullman Paris Bercy se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre message.
Quel plaisir de vous lire et d'apprendre que les efforts quotidiens fournis par chaque collaborateur aient su contribuer à la réussite de votre séjour parisien.
Ce sera bien entendu un réel plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé dans quartier animé du village Bercy avec restaurants et ciné . Proche du métro et de la gare de Lyon . Chambre spacieuse , très belle literie . Belle expérience . Profitez des tarifs avantageux des réservations avancées .

• Séjour du janvier 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Bonjour cc26700,
Nous sommes heureux d'apprendre que depuis votre séjour en janvier, vous avez gardé un souvenir agréable de l'hôtel Pullman Paris Bercy.
Vos conseils seront surement très précieux pour les voyageurs à venir.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement parmis nous.
Fribourg, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai passé trois nuits à l'hôtel Pullman Paris Bercy en août 2012 avec mes deux enfants. La prestation dont nous avons bénéficié n'est pas vraiment celle d'un hôtel quatre étoiles. Les principaux points négatifs sont les suivants. Chambre: les chambres triples ont clairement besoin d'être rénovées, notamment au niveau de la salle de bains, où le mobilier correspond plutôt à un niveau deux étoiles. Climatisation dans la chambre: peu efficace; il fallait constamment laisser le moteur sur le niveau le plus puissant, mais également le plus bruyant. Difficile de bien dormir dans ces conditions. Emplacement de la chambre: j'avais payé d'avance, et j'ai l'impression qu'on m'a donné une chambre "au rabais", au premier étage, du côté le plus bruyant des environs; a contrario, les groupes de touristes japonais étaient tous logés aux meilleurs emplacements ... Enfin, au bar de l'hôtel, j'ai tenté deux soirs de suite de commander un mojito, cocktail pour lequel on utilise de la menthe. Ces deux soirs, on m'a répondu qu'il n'y avait plus de menthe, et qu'il fallait choisir autre chose !!! quoi, n'est-il donc pas possible d'aller au supermarché en journée (il y en a un à 50 mètres) pour acheter de la menthe?
Bref, pour un quatre étoiles, la prestation est plutôt décevante. Avoir l'enseigne pullman ne suffit pas, ni la classification officielle. Encore faut-il assurer avec un service adéquat. Heureusement, le personnel est très sympathique et parfaitement avenant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et vous présentons nos excuses pour le fait que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré qu'aucune chambre au rabais n'est attribuée à nos clients. Toutes les chambres d'une même catégorie dispose de la même superficie et du même équipement.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre l'expérience Pullman optimale. Si vous reveniez parmi nous, n'hésitez pas à préciser lors de votre réservation, que vous préférez un étage élevé.

Toute l'équipe reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.