“Séjour Formidable :)”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 237 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Séjour Formidable :)”
Avis écrit le 10 octobre 2012

j'ai passé un excellent séjour au pullman Berçy, l'accueil est brillant, la chambre était propre et bien préparée. Le petit déjeuner était copieux et le service impeccable avec toujours un sourire aux lèvres. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme tout au long de mon séjour et jusqu'à mon départ. je le recommande vivement !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher benimperial,
C'est toute notre équipe qui vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous serons bien entendu très heureux de pouvoir vous recevoir de nouveau pour vous faire vivre de nouveau un "séjour formidable".
A très bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

J ai séjourné deux nuits au pullman Bercy et je le conseille vivement ! L'accueil est parfait, on nous accompagne jusqu à notre chambre. Les chambres sont très propres. Et pour finir le petit déjeuner est superbe.

• Séjour du septembre 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cher Auteur confirmé,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions.
C'est un réel plaisir pour l'ensemble de notre équipe de lire votre appréciation, de l'accueil, aux étages en passant par la restauration.
Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau.
France
Avis écrit le 1 octobre 2012

le quartier est sympa effectivement mais l'hôtel un peu caché...trés bon accueil mais chambre viellotte... qui a vécu...des marques, des coups, des tâches, des traces de moisissure dans la salle de bains...pour un hôtel de cette gamme c'est inacceptable !
Aprés les services il y en a cela c'est sûr et le personnel est toujours à l'écoute et trés serviable mais cela ne fait pas tout...surtout à ce prix ! La literie en revanche c'est le top (DUMAS)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers bbm63,
Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux que le confort de la literie ainsi que la qualité d'accueil et d'écoute de nos équipes aient su répondre à vos attentes.
Cependant, soyez assuré que votre remarque sur l'état de la chambre a retenu mon entière attention et a été prise très au sérieux par l’ensemble des équipes concernées.
Je vous présente au nom de l'hôtel Pullman Paris Bercy nos plus sincères excuses pour les faits que vous mentionnez.
La propreté, autant que votre confort et votre bien-être, est notre priorité.
En collaboration avec notre Directrice Hébergement, je vous garantie que nous avons déjà pris toutes les mesures nécessaires pour garantir que ce type d’expérience ne se produise plus jamais à l'avenir.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d'information et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un séjour extrêmement satisfaisant parmi nous.
Vacoas
Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil vraiment très chaleureux et chambres toujours bien propres. Les renseignements et informations de la part de la Conciergerie sont toujours rapides et précises. Très bonne localisation près de Bercy Village. Accès du métro ligne 14 à deux minutes. Quartier très sùr et vivant. Accès cinémas, restaurants et boutiques. Sans oublier le magnifique parc où j'aime bien me promener et me ressourcer.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec vue Bercy Village
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Sheik D,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre message et son titre fort apprécié !
Nous sommes heureux que l'hôtel et son environnement sachent vous satisfaire.
C'est toujours un plaisir pour nous vous accueillir. Sincères salutations,
Avis écrit le 27 septembre 2012

Je séjourne régulièrement au Pullman de Toulouse. Entre ces deux établissements c'est le jour et la nuit.
La réception un temps interminable pour faire la photocopie de mon passeport. Ensuite même si la chambre est réglée il fait encore faire des manips avec la carte de crédit. Plus de 10 min pour l'enregistrement. Heureusement que j'ai une carte du groupe Accord.
Les chambres rien d'extraordinaire. Une chambre vieillotte. Une literie de très bonne qualité néanmoins.
Le téléphone, ne fonctione pas la télé pas mieux. Dépannage rapide tout de même et personne sympathique.
Le petit déjeuner en chambre avec un zéro pointe. Pas de petite et de grosse cuillaire sur les deux plateaux. Nous aurions mieux fait de le prendre en bas.
Sinon les chambres sont calmes.
L'hôtel est bien place.

Mais c est incroyable que dans cette chaîne Pullman il y est une telle différence de service entre les établissements.

Cher Tessap7374,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et vous présentons nos excuses pour les faits que vous relatez.
Les différentes équipes ont été informées de vos remarques et ont travaillé à l'amélioration immédiate des prestations.
Aussi, nous avons le plaisir de vous informer que prochainement, nous entamons l'embellissement de nos chambres pour votre plus grand confort.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement pour vous faire vivre l'homogénéité du réseau hôtelier Pullman.
Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hotel se situe au cœur du charmant quartier de Bercy village. Il offre des prestations de qualité et l'accueil est parfait. Nous avons réservé une chambre via internet pour une nuit. Lors de notre arrivée nous avons été accueilli chaleureusement en nous indiquant les prestations accessibles. Notre chambre était très agréable.

Chère Marievoyag,
Merci d'avoir partagé vos impressions avec d'autres internautes.
C'est un réel plaisir de lire vos commentaires et de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement parmi nous.