“Très bon hôtel”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 224 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons été surclasses dans une chambre avec un mini salon. La gourvernante est venue refaire la literie pour changer les oreilles en plumes comme nous l avons demande initialement.
La chambre était très propre, spacieuse et calme.
Les équipes sont très agréables y compris au bar. Personnel charmant.
Bref un hôtel a conseiller.
Un petit point d amélioration cependant : cela fait très tendance de mettre une douche a l italienne dans la salle de bain mais lorsque le lieu est bas de plafond, cela devient complique. Je fais 1,83 cm et je ne passe pas dessous !
Une vigilance également avec deux coupures électriques en une heure mais personnel réactif et aux petits mulots qui se baladent sur la terrasse extérieure du bar... Mais Paris Est, c est déjà la campagne !

• Séjour en : septembre 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Cher Picrv,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour parmi nous.
Toutes nos équipes ont pris connaissance dès ce matin de votre message grandement motivant.
Toutefois, nous tenons à vous rassurer sur le fait que les coupures ont bien été vérifiées par notre Directeur Technique et que les mulots aperçus sont et restent en effet à l'extérieur de notre établissement. Celui-ci est bien très proche des bords de Seine et du parc verdoyant de Bercy, comme vous le mentionnez justement.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement parmi nous.
Sébastien de Courtivron

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Paris Centre - Bercy
Afficher les avis les plus récents

1 0851 091 avis sur 2 852

Avis publié: 11 octobre 2012

L'arrivée est pratique et sympa depuis la gare de LYON: métro 14 et Bercy Village.
Dès notre arrivée nous avons été accueillis de façon très pro, tout est clean, les consommations prises au bar sont de qualité.
La chambre est spacieuse et très propre, la literie est excellente.
Le buffet du petit déjeuner offre beaucoup de choix et tous les produits sont de qualité.
Bref une très belle adresse pour un séjour réussi à Paris.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher Voyageur,
C'est avec un réel plaisir que nous lisons vous appréciations et nous vous en remercions sincèrement.
Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séjour à Paris dans l'espoir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 10 octobre 2012

j'ai passé un excellent séjour au pullman Berçy, l'accueil est brillant, la chambre était propre et bien préparée. Le petit déjeuner était copieux et le service impeccable avec toujours un sourire aux lèvres. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme tout au long de mon séjour et jusqu'à mon départ. je le recommande vivement !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Cher benimperial,
C'est toute notre équipe qui vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous serons bien entendu très heureux de pouvoir vous recevoir de nouveau pour vous faire vivre de nouveau un "séjour formidable".
A très bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy.

Avis publié: 10 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 1 octobre 2012 par mobile

J ai séjourné deux nuits au pullman Bercy et je le conseille vivement ! L'accueil est parfait, on nous accompagne jusqu à notre chambre. Les chambres sont très propres. Et pour finir le petit déjeuner est superbe.

• Séjour en : septembre 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Cher Auteur confirmé,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions.
C'est un réel plaisir pour l'ensemble de notre équipe de lire votre appréciation, de l'accueil, aux étages en passant par la restauration.
Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 1 octobre 2012

Accueil vraiment très chaleureux et chambres toujours bien propres. Les renseignements et informations de la part de la Conciergerie sont toujours rapides et précises. Très bonne localisation près de Bercy Village. Accès du métro ligne 14 à deux minutes. Quartier très sùr et vivant. Accès cinémas, restaurants et boutiques. Sans oublier le magnifique parc où j'aime bien me promener et me ressourcer.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec vue Bercy Village
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Sheik D,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre message et son titre fort apprécié !
Nous sommes heureux que l'hôtel et son environnement sachent vous satisfaire.
C'est toujours un plaisir pour nous vous accueillir. Sincères salutations,

Avis publié: 27 septembre 2012

Je séjourne régulièrement au Pullman de Toulouse. Entre ces deux établissements c'est le jour et la nuit.
La réception un temps interminable pour faire la photocopie de mon passeport. Ensuite même si la chambre est réglée il fait encore faire des manips avec la carte de crédit. Plus de 10 min pour l'enregistrement. Heureusement que j'ai une carte du groupe Accord.
Les chambres rien d'extraordinaire. Une chambre vieillotte. Une literie de très bonne qualité néanmoins.
Le téléphone, ne fonctione pas la télé pas mieux. Dépannage rapide tout de même et personne sympathique.
Le petit déjeuner en chambre avec un zéro pointe. Pas de petite et de grosse cuillaire sur les deux plateaux. Nous aurions mieux fait de le prendre en bas.
Sinon les chambres sont calmes.
L'hôtel est bien place.

Mais c est incroyable que dans cette chaîne Pullman il y est une telle différence de service entre les établissements.

Cher Tessap7374,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et vous présentons nos excuses pour les faits que vous relatez.
Les différentes équipes ont été informées de vos remarques et ont travaillé à l'amélioration immédiate des prestations.
Aussi, nous avons le plaisir de vous informer que prochainement, nous entamons l'embellissement de nos chambres pour votre plus grand confort.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement pour vous faire vivre l'homogénéité du réseau hôtelier Pullman.