“Un séjour sympa!!!”

N° 233 sur 1 802 Hôtels à Paris
Caen, France
“Un séjour sympa!!!”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Un accueil professionnel et efficace. Une chambre au confort douillet avec une literie trés acceuillante et une ambiance lumineuse sobre.
Le bar de l'hôtel manque d'intimité dans un décor discutable et une ambiance sonore agressive, gâchant ainsi le moment de détente recherché.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Cher Voyageur,
Nous vous remercions pour vos compliments partagés sur le confort et la qualité de service de notre établissement.
Votre remarque sur le bar a bien été prise en compte. Nous avons de nouveau sensibilisé l'équipe à la modulation sonore en fonction du moment de la journée.
Nous espérons vous recevoir prochainement et vous souhaitons un reposant 1er novembre.
Sincères saluations,

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons été surclasses dans une chambre avec un mini salon. La gourvernante est venue refaire la literie pour changer les oreilles en plumes comme nous l avons demande initialement.
La chambre était très propre, spacieuse et calme.
Les équipes sont très agréables y compris au bar. Personnel charmant.
Bref un hôtel a conseiller.
Un petit point d amélioration cependant : cela fait très tendance de mettre une douche a l italienne dans la salle de bain mais lorsque le lieu est bas de plafond, cela devient complique. Je fais 1,83 cm et je ne passe pas dessous !
Une vigilance également avec deux coupures électriques en une heure mais personnel réactif et aux petits mulots qui se baladent sur la terrasse extérieure du bar... Mais Paris Est, c est déjà la campagne !

• Séjour du septembre 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Picrv,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour parmi nous.
Toutes nos équipes ont pris connaissance dès ce matin de votre message grandement motivant.
Toutefois, nous tenons à vous rassurer sur le fait que les coupures ont bien été vérifiées par notre Directeur Technique et que les mulots aperçus sont et restent en effet à l'extérieur de notre établissement. Celui-ci est bien très proche des bords de Seine et du parc verdoyant de Bercy, comme vous le mentionnez justement.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement parmi nous.
Avis écrit le 11 octobre 2012

L'arrivée est pratique et sympa depuis la gare de LYON: métro 14 et Bercy Village.
Dès notre arrivée nous avons été accueillis de façon très pro, tout est clean, les consommations prises au bar sont de qualité.
La chambre est spacieuse et très propre, la literie est excellente.
Le buffet du petit déjeuner offre beaucoup de choix et tous les produits sont de qualité.
Bref une très belle adresse pour un séjour réussi à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,
C'est avec un réel plaisir que nous lisons vous appréciations et nous vous en remercions sincèrement.
Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séjour à Paris dans l'espoir de vous accueillir de nouveau.
Avis écrit le 10 octobre 2012

j'ai passé un excellent séjour au pullman Berçy, l'accueil est brillant, la chambre était propre et bien préparée. Le petit déjeuner était copieux et le service impeccable avec toujours un sourire aux lèvres. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme tout au long de mon séjour et jusqu'à mon départ. je le recommande vivement !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher benimperial,
C'est toute notre équipe qui vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous serons bien entendu très heureux de pouvoir vous recevoir de nouveau pour vous faire vivre de nouveau un "séjour formidable".
A très bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy.
Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

J ai séjourné deux nuits au pullman Bercy et je le conseille vivement ! L'accueil est parfait, on nous accompagne jusqu à notre chambre. Les chambres sont très propres. Et pour finir le petit déjeuner est superbe.

• Séjour du septembre 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cher Auteur confirmé,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions.
C'est un réel plaisir pour l'ensemble de notre équipe de lire votre appréciation, de l'accueil, aux étages en passant par la restauration.
Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau.
France
Avis écrit le 1 octobre 2012

le quartier est sympa effectivement mais l'hôtel un peu caché...trés bon accueil mais chambre viellotte... qui a vécu...des marques, des coups, des tâches, des traces de moisissure dans la salle de bains...pour un hôtel de cette gamme c'est inacceptable !
Aprés les services il y en a cela c'est sûr et le personnel est toujours à l'écoute et trés serviable mais cela ne fait pas tout...surtout à ce prix ! La literie en revanche c'est le top (DUMAS)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers bbm63,
Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux que le confort de la literie ainsi que la qualité d'accueil et d'écoute de nos équipes aient su répondre à vos attentes.
Cependant, soyez assuré que votre remarque sur l'état de la chambre a retenu mon entière attention et a été prise très au sérieux par l’ensemble des équipes concernées.
Je vous présente au nom de l'hôtel Pullman Paris Bercy nos plus sincères excuses pour les faits que vous mentionnez.
La propreté, autant que votre confort et votre bien-être, est notre priorité.
En collaboration avec notre Directrice Hébergement, je vous garantie que nous avons déjà pris toutes les mesures nécessaires pour garantir que ce type d’expérience ne se produise plus jamais à l'avenir.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d'information et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un séjour extrêmement satisfaisant parmi nous.