“Vraiment idéal pour passer un WE à Paris”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 238 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 octobre 2012

De passage à Paris pour un week end nous avons opté pour le Pullman de Bercy et vraiment nous avons été ravis de notre séjour.
Nous avons été surclassé dans une suite avec un petit salon aux baies vitrées donnant sur la Seine et évidemment cela change beaucoup de choses !
Nous avions peur de la position de l'hotel mais à vrai dire l hotel est tres bien positionné tout près de la station St Emilion dans un quariter très tranquille. Une belle surprise.
Tout le confort dans les chambres, service impeccable.
Qqs points négatifs :
1/ Les fenetres ne s ouvrent pas et il y a avait une grosse odeur de cigarette.
2/ Le lit est très grand mais le matelas m a semblé un peu vieillot.
3/ La SdB mériterait un petit rafraichissement.
Globalement nous sommes très satisafit de notre séjour, et nous retournons sans doute dans cet hotel lors d un prochain séjour dans la capitale.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre message et sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Paris vous a ravis.
Vos remarques sont prises en compte et transmises à chaque service concerné pour assurer votre total confort à l'avenir.
C'est avec un réel plaisir que toute notre équipe vous accueillera lors de votre prochain passage à Paris.

1 0991 105 avis sur 2 884

Avis publié : 19 octobre 2012

Un accueil professionnel et efficace. Une chambre au confort douillet avec une literie trés acceuillante et une ambiance lumineuse sobre.
Le bar de l'hôtel manque d'intimité dans un décor discutable et une ambiance sonore agressive, gâchant ainsi le moment de détente recherché.

Cher Voyageur,
Nous vous remercions pour vos compliments partagés sur le confort et la qualité de service de notre établissement.
Votre remarque sur le bar a bien été prise en compte. Nous avons de nouveau sensibilisé l'équipe à la modulation sonore en fonction du moment de la journée.
Nous espérons vous recevoir prochainement et vous souhaitons un reposant 1er novembre.
Sincères saluations,

Avis publié : 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons été surclasses dans une chambre avec un mini salon. La gourvernante est venue refaire la literie pour changer les oreilles en plumes comme nous l avons demande initialement.
La chambre était très propre, spacieuse et calme.
Les équipes sont très agréables y compris au bar. Personnel charmant.
Bref un hôtel a conseiller.
Un petit point d amélioration cependant : cela fait très tendance de mettre une douche a l italienne dans la salle de bain mais lorsque le lieu est bas de plafond, cela devient complique. Je fais 1,83 cm et je ne passe pas dessous !
Une vigilance également avec deux coupures électriques en une heure mais personnel réactif et aux petits mulots qui se baladent sur la terrasse extérieure du bar... Mais Paris Est, c est déjà la campagne !

• Séjour en : septembre 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Cher Picrv,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour parmi nous.
Toutes nos équipes ont pris connaissance dès ce matin de votre message grandement motivant.
Toutefois, nous tenons à vous rassurer sur le fait que les coupures ont bien été vérifiées par notre Directeur Technique et que les mulots aperçus sont et restent en effet à l'extérieur de notre établissement. Celui-ci est bien très proche des bords de Seine et du parc verdoyant de Bercy, comme vous le mentionnez justement.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 11 octobre 2012

L'arrivée est pratique et sympa depuis la gare de LYON: métro 14 et Bercy Village.
Dès notre arrivée nous avons été accueillis de façon très pro, tout est clean, les consommations prises au bar sont de qualité.
La chambre est spacieuse et très propre, la literie est excellente.
Le buffet du petit déjeuner offre beaucoup de choix et tous les produits sont de qualité.
Bref une très belle adresse pour un séjour réussi à Paris.

Cher Voyageur,
C'est avec un réel plaisir que nous lisons vous appréciations et nous vous en remercions sincèrement.
Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séjour à Paris dans l'espoir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 10 octobre 2012

j'ai passé un excellent séjour au pullman Berçy, l'accueil est brillant, la chambre était propre et bien préparée. Le petit déjeuner était copieux et le service impeccable avec toujours un sourire aux lèvres. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme tout au long de mon séjour et jusqu'à mon départ. je le recommande vivement !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Cher benimperial,
C'est toute notre équipe qui vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous serons bien entendu très heureux de pouvoir vous recevoir de nouveau pour vous faire vivre de nouveau un "séjour formidable".
A très bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy.

Avis publié : 10 octobre 2012

Avis publié : 1 octobre 2012 par mobile

J ai séjourné deux nuits au pullman Bercy et je le conseille vivement ! L'accueil est parfait, on nous accompagne jusqu à notre chambre. Les chambres sont très propres. Et pour finir le petit déjeuner est superbe.

• Séjour en : septembre 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Cher Auteur confirmé,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions.
C'est un réel plaisir pour l'ensemble de notre équipe de lire votre appréciation, de l'accueil, aux étages en passant par la restauration.
Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau.