“Très bon hôtel parisien”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 241 sur 1 797 Hôtels à Paris
Coutances, France
“Très bon hôtel parisien”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Franchement quand je lis certains commentaires négatifs, j'aimerais bien savoir ou vivent ces personnes parce que les chambres sont grandes, très propres dotées d'une excellentes literie et d'oreillers de grande qualité. Les salles de bains sont bien équipées et spacieuses. Le Personnel est très efficace est d'une prévenance sans faille. Le petit déjeuner est selon moi parfaite et le décor du hall original. Nous y revenons, ma femme et moi régulièrement avec toujours autant de plaisir. Merci et bravo à l'équipe du Pullman Paris Bercy que je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Bonjour ALOHAMTTT,

Quel plaisir de lire votre message !

Toute l'équipe de l'hôtel, largement évoquée pour les prestations qu'elle vous a offerte, se joint à moi pour vous en remercier sincèrement.

Merci aussi de recommander l'hôtel Pullman Paris Bercy. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel propre et bien situé si on aime Bercy village. Chambres très inégales. Certaines chambres ont une minuscule fenetre (celle en bout de couloir). D'autres chambres sont beaucoup plus claires. J'ai également eu la chance d'être surclassée en suite une fois. Très belle chambre avec salon completement vitré. Salle de fitness microscopique, mais correcte. Bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Chère MelindaLud,

Nous vous remercions de votre message.

Nous tenons à vous rassurer sur le confort et la taille de nos chambres qui, pour une catégorie égale, ont toute une superficie et une offre de service similaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cannes, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

j'ai été dans cet établissement avec l'espoir d'etre éblouie et bien non ! franchement pour le prix j'ai déja vu mieux notamment dans des mercures bien moins cher, en effet les chambres sont certes grandes mais sans charme et déco laissant à désirer ;;; sinon personnel au petit soin mais l'on doit payer la déco du hall et du spa qui entre nous n'est que secondaire quand on arrive tard et part tot... mon seul attrait était la chambre et je suis décus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et d'avoir souligné le plus offert par notre équipe attentionnée et disponible pour vous.
Toutefois, nous espérons avoir le plaisir de regagner votre confiance. Nos chambres seront prochainement toutes embellies pour vous offrir une décoration, qui nous l'espérons, correspondra à votre gout.
Dans cette attente, nous vous souhaitons un reposant 1er novembre.
Avis écrit le 29 octobre 2012

Vieille habitude française, un prix beaucoup trop élevé pour la prestation proposée.
Comme le soulignent les internautes, c'est vrai que l'accueil est de qualité, les chambres plutôt bien (encore qu'on se demande comment une chambre deluxe peut ne pas être doté d'une paroi de douche dans la salle de bain...Super pour inonder celle-ci même en étant précautionneux) mais pas de quoi, si on compare avec des standards asiatiques par exemple, justifier les prix pratiqués.
Idem pour le petit déjeuner, mieux vaut le prendre à l'extérieur.
Bref, le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous. Mais c'est malheureusement souvent le cas à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripadvisor et d'avoir souligné la qualité d'accueil de nos équipes.
Toutefois, afin de permettre à notre Directeur Technique de prendre les mesures nécessaires, vous est-il possible de me transmettre le numéro de la chambre que vous occupiez ? Toutes nos chambres sont normalement équipées d'un pare-douche pour le confort de nos clients.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement.
Sébastien de Courtivron, h2192-qc@accor.com
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Super week end parisien, dans un hôtel très confortable et un personnel compétent, au service des clients, en particulier Lucie qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Les chambres sont confortables et calmes. La classe !

Chère Madame,
Toute l'équipe, dont Lucie particulièrement, vous remercie de votre message.
Votre satisfaction est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bar-le-Duc, France
Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour mon anniversaire.
Nous avions profité d'une promo où la chambre Deluxe était a moitié prix soit 104€.
Titulaire d'une carte de fidélité Accor Gold, la réception nous a automatiquement surclassée en suite avec en cadeau un verre de bienvenu a prendre au bar au choix.
Quelle régal cette suite ! Un petit salon dont 3 côté complètement vitré avec vue sur Paris. Une Nespresso, un frigo rempli de soft et bières, 2 fauteuils, 2 télés grand écran, une literie confortable, un sur matelas en plume génial, des oreillers confortable.... Bref un pur moment de bonheur !
Le seul petit point négatif serait la salle de bain qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Dommage va dénote par rapport au reste.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car trop cher.
Situation dans Paris idéal. Quartier sympa où l'on se sent bien et en sécurité. La station "cour saint Emilion" se trouve à 2 pas de l'hôtel. Cette ligne 14 est très rapide pour aller en plein centre.
Surveillez les promo durant l'été et foncez !!!

• Séjour du août 2012
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre impression sur votre séjour de cet été parmi nous.
Si nous avons la chance de vous accueillir de nouveau l'été prochain, vous aurez le plaisir de découvrir nos chambres et salles de bain embellies.
nice
Avis écrit le 19 octobre 2012

De passage à Paris pour un week end nous avons opté pour le Pullman de Bercy et vraiment nous avons été ravis de notre séjour.
Nous avons été surclassé dans une suite avec un petit salon aux baies vitrées donnant sur la Seine et évidemment cela change beaucoup de choses !
Nous avions peur de la position de l'hotel mais à vrai dire l hotel est tres bien positionné tout près de la station St Emilion dans un quariter très tranquille. Une belle surprise.
Tout le confort dans les chambres, service impeccable.
Qqs points négatifs :
1/ Les fenetres ne s ouvrent pas et il y a avait une grosse odeur de cigarette.
2/ Le lit est très grand mais le matelas m a semblé un peu vieillot.
3/ La SdB mériterait un petit rafraichissement.
Globalement nous sommes très satisafit de notre séjour, et nous retournons sans doute dans cet hotel lors d un prochain séjour dans la capitale.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre message et sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Paris vous a ravis.
Vos remarques sont prises en compte et transmises à chaque service concerné pour assurer votre total confort à l'avenir.
C'est avec un réel plaisir que toute notre équipe vous accueillera lors de votre prochain passage à Paris.