“Grand, élégant, accueil et attention remarquée”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 233 sur 1 800 Hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Grand, élégant, accueil et attention remarquée”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Une équipe dynamique, attentive, un directeur comme il en existe peu, des responsables clients à l'écoute et attentifs.

Le bar est au centre de la vie du voygeur commun, on y mange des planchette fort agréables.

Les chambres sont en cours de rénovation, c'est pas du luxe.

On dit à Paris que Bercy est décentré, j'ai trouvé qu'avec le métro on est rapidement au centre, le village de Berçy est charmant et le Parc à quelques pas est superbement aménagé, reposant, offre une bouffée d'oxygène.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Bonjour loumpa_loumpa,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message et moi particulièrement. C'est si rare que le Directeur soit mentionné !

Effectivement, l'embellissement de nos chambres est en cours et c'est avec plaisir que nous vous y accueillerons.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

des chambres spacieuses (rare à Paris), très bien agencées, une literie exceptionnelle, un service de très grande qualité, un calme incroyable, des petits déjeuners équilibrés, une localisation idéale proche de la Cour St Emilion, de la ligne 14 pour aller dans le centre, et du POPB.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Voyageur AccorHotels.com,

Quel honneur de faire partie de vos hôtels préférés !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous attendons avec impatience votre prochaine venue.

Coutances, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Franchement quand je lis certains commentaires négatifs, j'aimerais bien savoir ou vivent ces personnes parce que les chambres sont grandes, très propres dotées d'une excellentes literie et d'oreillers de grande qualité. Les salles de bains sont bien équipées et spacieuses. Le Personnel est très efficace est d'une prévenance sans faille. Le petit déjeuner est selon moi parfaite et le décor du hall original. Nous y revenons, ma femme et moi régulièrement avec toujours autant de plaisir. Merci et bravo à l'équipe du Pullman Paris Bercy que je recommande.

Bonjour ALOHAMTTT,

Quel plaisir de lire votre message !

Toute l'équipe de l'hôtel, largement évoquée pour les prestations qu'elle vous a offerte, se joint à moi pour vous en remercier sincèrement.

Merci aussi de recommander l'hôtel Pullman Paris Bercy. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Marseille, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel propre et bien situé si on aime Bercy village. Chambres très inégales. Certaines chambres ont une minuscule fenetre (celle en bout de couloir). D'autres chambres sont beaucoup plus claires. J'ai également eu la chance d'être surclassée en suite une fois. Très belle chambre avec salon completement vitré. Salle de fitness microscopique, mais correcte. Bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Chère MelindaLud,

Nous vous remercions de votre message.

Nous tenons à vous rassurer sur le confort et la taille de nos chambres qui, pour une catégorie égale, ont toute une superficie et une offre de service similaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cannes, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

j'ai été dans cet établissement avec l'espoir d'etre éblouie et bien non ! franchement pour le prix j'ai déja vu mieux notamment dans des mercures bien moins cher, en effet les chambres sont certes grandes mais sans charme et déco laissant à désirer ;;; sinon personnel au petit soin mais l'on doit payer la déco du hall et du spa qui entre nous n'est que secondaire quand on arrive tard et part tot... mon seul attrait était la chambre et je suis décus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et d'avoir souligné le plus offert par notre équipe attentionnée et disponible pour vous.
Toutefois, nous espérons avoir le plaisir de regagner votre confiance. Nos chambres seront prochainement toutes embellies pour vous offrir une décoration, qui nous l'espérons, correspondra à votre gout.
Dans cette attente, nous vous souhaitons un reposant 1er novembre.
Avis écrit le 29 octobre 2012

Vieille habitude française, un prix beaucoup trop élevé pour la prestation proposée.
Comme le soulignent les internautes, c'est vrai que l'accueil est de qualité, les chambres plutôt bien (encore qu'on se demande comment une chambre deluxe peut ne pas être doté d'une paroi de douche dans la salle de bain...Super pour inonder celle-ci même en étant précautionneux) mais pas de quoi, si on compare avec des standards asiatiques par exemple, justifier les prix pratiqués.
Idem pour le petit déjeuner, mieux vaut le prendre à l'extérieur.
Bref, le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous. Mais c'est malheureusement souvent le cas à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripadvisor et d'avoir souligné la qualité d'accueil de nos équipes.
Toutefois, afin de permettre à notre Directeur Technique de prendre les mesures nécessaires, vous est-il possible de me transmettre le numéro de la chambre que vous occupiez ? Toutes nos chambres sont normalement équipées d'un pare-douche pour le confort de nos clients.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement.
Sébastien de Courtivron, h2192-qc@accor.com
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Super week end parisien, dans un hôtel très confortable et un personnel compétent, au service des clients, en particulier Lucie qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Les chambres sont confortables et calmes. La classe !

Chère Madame,
Toute l'équipe, dont Lucie particulièrement, vous remercie de votre message.
Votre satisfaction est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.