233 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
148 $US
  • Wi-Fi gratuit
Home MODERNE(Paris)(Bonne affaire !)
182 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Bar/lounge
Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Montmartre Mon Amour(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
187 $US
  • Service d'étage
173 $US
325 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

3 158 résultats
1 2571 262 avis sur 3 158
Avis publié : 22 novembre 2012

hôtel agréable, luxueux , avec des accessoires dans la chambre moderne, accueil et service d’étage très bien, et en plus nous avons eu un surclassement comme cadeau de mariage ce qui est une agréable surprise de la part de l’hôtel.
un très bon hôtel que je conseil.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Cher yonahan h,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message et vous souhaiter tous nos meilleurs vœux de bonheur.

Avis publié : 16 novembre 2012

Pullman Paris Bercy choisi pour son rapport qualité/prix, nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel. À l’arrivée nous avons été surclassés. Chambre luxe et mini bar gratuit (sans alcool…)
L’hôtel est beau, propre, aseptisé, idéal pour les hommes d’affaires et les pilotes d’avion. Idéal aussi pour passer un week end à l’occasion d’un déplacement professionnel.
Les chambres sont plutôt petites, fonctionnelles, propres, bien décorées mais sans charme. Excellente literie avec surconfort de matelas bien épais, un vrai nid douillet…
L’hôtel est proche du métro et le Village de Bercy est adorable
Le petit déjeuner est correct.
Le personnel est très attentionné, les consommations au bar assez chères, il y a une terrasse extérieur et un patio.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Chère lascorpionne,

Quel plaisir pour notre équipe et moi-même de lire votre avis sur l’hôtel Pullman Paris Bercy.
De l'accueil, à la restauration en passant par les chambres, tous les services sont concernés par vos compliments et nous vous en remercions.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 11 novembre 2012

Pullman Bercy, un hôtel où nous avons l'habitude de séjourner avec mon ami lors d'un passage sur Paris. Nous en sommes extrêmement satisfaits, et ce sur les 3 séjours effectués.
Tout d'abord l'hôtel est idéalement situé, l'architecture moderne est une pure réussite.
L'accueil est tout bonnement parfait, une équipe souriante, dynamique et toujours à l'écoute.
Concernant les chambres, une décoration soignée, une literie impeccable, une salle de bain très agréable. Le petit déjeuner est complet, le personnel attentif.
Le bar est également très plaisant, le chocolat chaud une merveille accompagné de quelques petites bouchées chocolatées.
Une petite remarque concernant le service voiturier très réactif mais qui ne prend pas toujours grand soin de votre véhicule (grande marche arrière, siège conducteur très largement déréglé pour effectuer 6 mètres..).
Petite déception également concernant deux petits en-cas pris en chambre (coulant au chocolat) de qualité très moyenne, rien de bien méchant.
Un hôtel où une sensation de calme, de bien-être y règne en plein coeur de Paris.
Un très bon 4 étoiles où nous ne manquerons pas de séjourner lors de notre prochaine halte.
P.F

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher TRIP00069,

Nous vous remercions de votre message si complet et si motivant pour l'ensemble de notre équipe.

C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons pour un 4è séjour parmi nous.

Avis publié : 8 novembre 2012

Une équipe dynamique, attentive, un directeur comme il en existe peu, des responsables clients à l'écoute et attentifs.

Le bar est au centre de la vie du voygeur commun, on y mange des planchette fort agréables.

Les chambres sont en cours de rénovation, c'est pas du luxe.

On dit à Paris que Bercy est décentré, j'ai trouvé qu'avec le métro on est rapidement au centre, le village de Berçy est charmant et le Parc à quelques pas est superbement aménagé, reposant, offre une bouffée d'oxygène.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour loumpa_loumpa,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message et moi particulièrement. C'est si rare que le Directeur soit mentionné !

Effectivement, l'embellissement de nos chambres est en cours et c'est avec plaisir que nous vous y accueillerons.

Avis publié : 7 novembre 2012

des chambres spacieuses (rare à Paris), très bien agencées, une literie exceptionnelle, un service de très grande qualité, un calme incroyable, des petits déjeuners équilibrés, une localisation idéale proche de la Cour St Emilion, de la ligne 14 pour aller dans le centre, et du POPB.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Voyageur AccorHotels.com,

Quel honneur de faire partie de vos hôtels préférés !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous attendons avec impatience votre prochaine venue.