“Hôtel pour séminaire avec qualité service top”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 237 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Hôtel pour séminaire avec qualité service top”
Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Grand hôtel de plus de 200 chambres et 2 tres grandes salles de conferences; un petit jardin interieur; moderne avec de larges baies vitrées, au sein de l'ancien villages de Paris Bercy aujourd'hui transforme en zone commercial avec un parc tout près. Un hôtel design, un grand hall d'accueil ou In peut être un peu perdu; des équipes disponibles et extrêmement serviables. Des jeep a disposition pour visiter Paris. Un peu excentré si on t vient pour du tourisme, parfait pour les affaires. Les chambres sont spacieuses, lits confortables, clim réglage et non bruyante; salle de bain avec baignoire: je préfère les douches mais bien équipée. Petit déjeuner brunch copieux.

• Séjour du novembre 2012
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Chère glopaglop,

Nous vous remercions de votre message, qui aborde tous les services de l'hôtel.

La mise à disposition de voitures était un partenariat spécial avec Jeep qui a eu un franc succès auprès de nos clients jusqu'au 15 novembre.
Nous sommes heureux que vous ayez pu en bénéficier et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 novembre 2012

hôtel agréable, luxueux , avec des accessoires dans la chambre moderne, accueil et service d’étage très bien, et en plus nous avons eu un surclassement comme cadeau de mariage ce qui est une agréable surprise de la part de l’hôtel.
un très bon hôtel que je conseil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher yonahan h,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message et vous souhaiter tous nos meilleurs vœux de bonheur.

Nice, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Pullman Paris Bercy choisi pour son rapport qualité/prix, nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel. À l’arrivée nous avons été surclassés. Chambre luxe et mini bar gratuit (sans alcool…)
L’hôtel est beau, propre, aseptisé, idéal pour les hommes d’affaires et les pilotes d’avion. Idéal aussi pour passer un week end à l’occasion d’un déplacement professionnel.
Les chambres sont plutôt petites, fonctionnelles, propres, bien décorées mais sans charme. Excellente literie avec surconfort de matelas bien épais, un vrai nid douillet…
L’hôtel est proche du métro et le Village de Bercy est adorable
Le petit déjeuner est correct.
Le personnel est très attentionné, les consommations au bar assez chères, il y a une terrasse extérieur et un patio.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Chère lascorpionne,

Quel plaisir pour notre équipe et moi-même de lire votre avis sur l’hôtel Pullman Paris Bercy.
De l'accueil, à la restauration en passant par les chambres, tous les services sont concernés par vos compliments et nous vous en remercions.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 11 novembre 2012

Pullman Bercy, un hôtel où nous avons l'habitude de séjourner avec mon ami lors d'un passage sur Paris. Nous en sommes extrêmement satisfaits, et ce sur les 3 séjours effectués.
Tout d'abord l'hôtel est idéalement situé, l'architecture moderne est une pure réussite.
L'accueil est tout bonnement parfait, une équipe souriante, dynamique et toujours à l'écoute.
Concernant les chambres, une décoration soignée, une literie impeccable, une salle de bain très agréable. Le petit déjeuner est complet, le personnel attentif.
Le bar est également très plaisant, le chocolat chaud une merveille accompagné de quelques petites bouchées chocolatées.
Une petite remarque concernant le service voiturier très réactif mais qui ne prend pas toujours grand soin de votre véhicule (grande marche arrière, siège conducteur très largement déréglé pour effectuer 6 mètres..).
Petite déception également concernant deux petits en-cas pris en chambre (coulant au chocolat) de qualité très moyenne, rien de bien méchant.
Un hôtel où une sensation de calme, de bien-être y règne en plein coeur de Paris.
Un très bon 4 étoiles où nous ne manquerons pas de séjourner lors de notre prochaine halte.
P.F

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher TRIP00069,

Nous vous remercions de votre message si complet et si motivant pour l'ensemble de notre équipe.

C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons pour un 4è séjour parmi nous.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 novembre 2012

Une équipe dynamique, attentive, un directeur comme il en existe peu, des responsables clients à l'écoute et attentifs.

Le bar est au centre de la vie du voygeur commun, on y mange des planchette fort agréables.

Les chambres sont en cours de rénovation, c'est pas du luxe.

On dit à Paris que Bercy est décentré, j'ai trouvé qu'avec le métro on est rapidement au centre, le village de Berçy est charmant et le Parc à quelques pas est superbement aménagé, reposant, offre une bouffée d'oxygène.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour loumpa_loumpa,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message et moi particulièrement. C'est si rare que le Directeur soit mentionné !

Effectivement, l'embellissement de nos chambres est en cours et c'est avec plaisir que nous vous y accueillerons.

Nice, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

des chambres spacieuses (rare à Paris), très bien agencées, une literie exceptionnelle, un service de très grande qualité, un calme incroyable, des petits déjeuners équilibrés, une localisation idéale proche de la Cour St Emilion, de la ligne 14 pour aller dans le centre, et du POPB.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Voyageur AccorHotels.com,

Quel honneur de faire partie de vos hôtels préférés !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous attendons avec impatience votre prochaine venue.

Coutances, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Franchement quand je lis certains commentaires négatifs, j'aimerais bien savoir ou vivent ces personnes parce que les chambres sont grandes, très propres dotées d'une excellentes literie et d'oreillers de grande qualité. Les salles de bains sont bien équipées et spacieuses. Le Personnel est très efficace est d'une prévenance sans faille. Le petit déjeuner est selon moi parfaite et le décor du hall original. Nous y revenons, ma femme et moi régulièrement avec toujours autant de plaisir. Merci et bravo à l'équipe du Pullman Paris Bercy que je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour ALOHAMTTT,

Quel plaisir de lire votre message !

Toute l'équipe de l'hôtel, largement évoquée pour les prestations qu'elle vous a offerte, se joint à moi pour vous en remercier sincèrement.

Merci aussi de recommander l'hôtel Pullman Paris Bercy. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.