“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Prices are for 1 room, 2 adults
Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 220 sur 1 809 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Le métro est proche même si ce n'est pas la clientèle concernée. Le quartier des anciens chais est à 5mn à peine. 2 reproches : Pas assez de lumière en général dans la chambre. J'aurais aimé avoir plus de Watt pour travailler par exemple. Chauffage un peu limité quand il faisait froid avec thermostat à 28° pour à peine 20° dans la chambre.
Literie style Sofitel avec couette sur-matelas. Faut aimer !
Petit-déjeuner correct mais j'attends plus de ce style d'hôtel pour 25€. A peine au niveau d'un Novotel au final.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression sur l'hôtel.

Toutefois, nous sommes désolés de votre avis sur les deux points que vous mentionnez.
A propos de la luminosité dans les chambres, je tiens à vous rassurer sur le fait que notre équipe technique travaille actuellement sur un projet d'éclairage qui devrait certainement répondre à vos attentes pour l'ensemble des chambres.

Par ailleurs, nous sommes désolés que notre offre petit déjeuner n'ait réussi à vous satisfaire. Pourtant, elle offre une large variété de pain, de viennoiseries et de cakes, dont certains sont produits par notre Chef. Aussi, notre petit déjeuner propose un large choix à travers un buffet froid et un buffet chaud, présentés volontairement de petits contenants pour assurer fraicheur et/ou chaleur de tous nos produits tout au long du service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous pour regagner votre totale confiance et vous faire vivre un séjour inoubliable.

Dans cette attente, nous vous souhaitons de passer de très joyeuses fêtes de fin d’année.

• En arabe d'abord
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Emplacement au pied de Cour Saint-Emilion. Soirée au restaurant ou cinéma à 50 m.
Parking facile d'accès.
Périphérique et autoroute A4 facile d'accès à moins de 300 m.
Pour les piétons, métro ligne 14 à 200 m.
Chambres très agréables et bien entretenues.
Mention spéciale à l'ensemble du personnel qui depuis l'arrivée jusqu'au départ a la volonté de nous servir avec efficacité et, à chaque fois, avec le sourire.
Que ce soit personnel ou professionnel, mes séjours à Paris sont toujours au Pullman Bercy Village.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité.
C'est avec un réel plaisir que nous avons lu et partagé avec toute notre équipe vos expériences parmi nous.

Nous nous réjouissons à chaque séjour de vous accueillir et en profitons pour vous souhaitez d'excellentes fêtes de fin d'année.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel très pratique proche de bercy village et de la ligne 14 cour saint emilion.
Vous pouvez donc traverser paris très rapidement.
Les chambres sont très confortable : le lit est génial.
Nous avons été surclassé en chambre deluxe.
L'accueil est très bien bien et surtout très pro.
Le petit dej est sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Voyageur de Marseille,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message qui concerne bien l'ensemble de notre équipe, puisque vous évoquez les chambres, la restauration et le pôle accueil.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons avoir la joie de vous accueillir prochainement parmi nous.

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

L'hotel est trés sympa, de plus il est bien situé, à quelques pas de Bercy village.

Le hall et le bar sont modernes. La déco de la chambre est classique, agréable avec comme point fort la literie : on a l'impression de dormir dans un nuage !
On a aimé les produits roger Gallet dans la salle de bain.
Par contre, le prix du petit déjeuner est un peu élevé ... sympa le week-end si pris comme un brunch, mais pas en semaine.
Le personnel de l'hotel est super, on reviendera !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Grand hôtel de plus de 200 chambres et 2 tres grandes salles de conferences; un petit jardin interieur; moderne avec de larges baies vitrées, au sein de l'ancien villages de Paris Bercy aujourd'hui transforme en zone commercial avec un parc tout près. Un hôtel design, un grand hall d'accueil ou In peut être un peu perdu; des équipes disponibles et extrêmement serviables. Des jeep a disposition pour visiter Paris. Un peu excentré si on t vient pour du tourisme, parfait pour les affaires. Les chambres sont spacieuses, lits confortables, clim réglage et non bruyante; salle de bain avec baignoire: je préfère les douches mais bien équipée. Petit déjeuner brunch copieux.

• Séjour du novembre 2012
Chère glopaglop,

Nous vous remercions de votre message, qui aborde tous les services de l'hôtel.

La mise à disposition de voitures était un partenariat spécial avec Jeep qui a eu un franc succès auprès de nos clients jusqu'au 15 novembre.
Nous sommes heureux que vous ayez pu en bénéficier et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

hôtel agréable, luxueux , avec des accessoires dans la chambre moderne, accueil et service d’étage très bien, et en plus nous avons eu un surclassement comme cadeau de mariage ce qui est une agréable surprise de la part de l’hôtel.
un très bon hôtel que je conseil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher yonahan h,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message et vous souhaiter tous nos meilleurs vœux de bonheur.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Pullman Paris Bercy choisi pour son rapport qualité/prix, nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel. À l’arrivée nous avons été surclassés. Chambre luxe et mini bar gratuit (sans alcool…)
L’hôtel est beau, propre, aseptisé, idéal pour les hommes d’affaires et les pilotes d’avion. Idéal aussi pour passer un week end à l’occasion d’un déplacement professionnel.
Les chambres sont plutôt petites, fonctionnelles, propres, bien décorées mais sans charme. Excellente literie avec surconfort de matelas bien épais, un vrai nid douillet…
L’hôtel est proche du métro et le Village de Bercy est adorable
Le petit déjeuner est correct.
Le personnel est très attentionné, les consommations au bar assez chères, il y a une terrasse extérieur et un patio.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chère lascorpionne,

Quel plaisir pour notre équipe et moi-même de lire votre avis sur l’hôtel Pullman Paris Bercy.
De l'accueil, à la restauration en passant par les chambres, tous les services sont concernés par vos compliments et nous vous en remercions.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau.

Prices are for 1 room, 2 adults