“pullman bercy village” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 217 sur 1 811 Hôtels à Paris

• En arabe d'abord
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné au Pullman Bercy ce week-end de 15 août.
Comme évoqué dans les avis précédents l'hôtel achève des travaux de rénovation et tout y est beau et neuf.
Le personnel est attentionné et accueillant que ce soit à la réception qu'au restaurant.
Le petit déjeuner est de bonne qualité mais manque un peu de variété en matière de fruits frais.
La chambre Standard que nous avons occupé est spacieuse et confortable même avec un lit d'appoint.
Les aménités sont de qualité et en nombre.Les peignoirs et chaussons à disposition.
ll y a de quoi faire des boissons chaudes. Dommage que le réapprovisionnement en thé et café ne soit pas fait quotidiennement.
Les gobelets jetables font un peu tâche dans une belle chambre comme le sont celle de cet hôtel, mais c'est peut-être le détail qui fait la différence entre une chambre standard et une chambre supérieure.
Quant à la situation de cet hôtel, elle est selon nous idéale:
L'hôtel est situé dans une rue calme à proximité immédiate de Bercy Village, ce quartier animé offrant le choix de restaurants, commerces et cinéma.
Le métro est à 5 minutes de marche, le taxi au pied de l'hôtel.
En bref, tous les éléments sont réunis pour passer un agréable séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Marie V.,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Pullman Paris Bercy. Comme vous l'avez souligné, nous avons récemment rénové l'intégralité de nos chambres, ainsi que notre bar et notre restaurant, l'Esprit du 12ème.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances et que la situation de notre hôtel vous a satisfaits.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement,

Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Choisir un hôtel Pullman, c'est attendre un service de qualité et un confort maximal.

Dans celui-ci, les promesses sont tenues.

Fraîchement rénové, les chambres sont spacieuses, élégantes et raffinées. Tout le personnel est attentionné et rend notre séjour encore plus agréable.

Petit déjeuner très bon. Rien a redire.

L'emplacement permet d'aller facilement au centre de Paris. Nous avons également découvert Bercy village.

Seul bémol de notre séjour (l'hôtel n'y est pour rien), nous avons voulu faire une dernière promenade (45minutes) avant de partir et avions mis nos affaires dans notre coffre de voiture garée au parking souterrain à côté. À notre retour, tout avait disparu. Alors garez vous plutôt devant l'hôtel si vous le pouvez.

• Séjour du août 2013
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Gregory,

Nous vous remercions très sincèrement pour cet agréable commentaire. C'est un plaisir que de lire vos compliments sur nos chambres, notre personnel ainsi que sur notre petit déjeuner. Votre retour est un réel encouragement pour toute notre équipe.

En revanche, nous sommes désolés que votre séjour se soit terminé sur une note si négative. Nous espérons que malgré cela, nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien sincèrement,

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Personnel très aimable, très bon accueil, chambre communicante conforme.
L'hôtel achève sa rénovation et tout est neuf. Les chambres sont mieux agencées avec un bureau et une méridienne.
La vue au travers des gigantesques baies vitrées est superbe. Climatisation très efficace et silencieuse, en ces périodes de forte chaleur.
Diner et Petit déjeuner servis dans la chambre sur une vraie table roulante.
Certes c'est cher mais c'est parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Nisoco,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce très gentil commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Vos compliments sur notre personnel et notre accueil sont une véritable récompense pour nous tous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur Paris à travers nos grandes baies vitrées. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors d'un prochain séjour dans notre hôtel et nous ferons tout notre possible pour satisfaire vos demandes.

A très bientôt au Pullman Paris Bercy!

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Lors de notre escapade à Paris pour le week-end du 14 juillet 2013, nous avons décidé de se payer un 4 étoiles en amoureux.
Les + :
- Accueil parfait;
- Grande amabilité du personnel;
- Chambre moderne et bien équipée;
- Station de métro à proximité (5 minutes);
- Petit déjeuner génial (normal pour 25€...);
- Quartier très sympa avec la rue piétonne et tous ses restaurants.
Les - :
- C'est vraiment cher;
- La gare de Lyon est finalement assez loin (30 minutes à pieds);

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Sébastien,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de savoir que votre escapade du 14 juillet fut une réussite et que nous avons su répondre à vos attentes. En effet, la Gare de Lyon se situe à seulement deux arrêts de métro sur la ligne 14 mais le chemin à pieds prend un peu plus de temps.

Encore merci pour vos commentaires et à très bientôt au Pullman Paris Bercy!

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil très gentil , excellent petit déjeuner , la chambre est très confortable
Seul bémol propreté de la chambre laissant un peu a désirer
Le plus, le quartier calme et animé et le centre de Paris d'accès facile par le metro

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Monsieur Huet,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la qualité de l'accueil qui vous a été reservé ainsi que celle petit déjeuner.

En revanche, votre remarque sur la propreté de la chambre a attiré toute notre attention. Soyez assuré que nous attachons une importance particulière à la propreté de nos espaces afin de vous apporter un confort maximum. Votre commentaire constructif nous permettra de continuer à améliorer sans cesse notre qualité de service.

Nous vous remercions encore et espérons vous revoir très prochainement parmi nous,