“Séjour inoubliable !”

N° 233 sur 1 802 Hôtels à Paris

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Deux nuits dans cet hôtel qui est très proche du Palais Omnisports Paris Bercy et non loin du centre de Paris. Personnel disponible, accueillant et et professionnel. Accueil parfait, étonnant au premier abord, au milieu d un grand hall décoré de façon moderne et réceptionniste derrière des grandes tables. Chambres assez grandes, en bon état, même si elles mériteraient d être plus chaleureuses. Mon Mini bar ne contenait que deux bouteilles d eau et une bouilloire à mise à disposition dans ma chambre. Salle de bain avec baignoire/douche et produits de toilette Roger et Gallet. Lit king size avec bonne literie. Petit déjeuner varié et complet, de bonne qualité. Bercy village et ses magasins sont à 100m. Métro à 200 mètres. Facile d accès depuis périphérique et autoroutes. Parking public quasiment sous l hôtel. En résumé, très bon hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Savanabay1,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. C'est une réelle motivation pour nous d'apprendre votre satisfaction.
A bientôt.
Nice, France
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservé pour un week-end à l'hôtel pullman Bercy afin d'assister à un concert.L'accueil a été parfait, la chambre très propre et moderne.L'hôtel est très bien situé.Bien que l'hôtel accueil beaucoup de monde nous n'avons pas entendu le moindre bruit pendant la nuit.Maintenant que nous avons trouver notre hôtel sur Paris il ne reste plus qu'a trouver les dates.Encore merci et bravo

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Julien C,
Merci pour vos compliments qui sont une réelle motivation pour chaque membre de notre équipe.
Nous espérons que pour vos prochains concerts à Bercy, ou séjour à Paris, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, très bon accueil , le personnel est très gentil que ce soit en salle de restaurant, à l'accueil ou les femmes de chambres. Les chambres sont assez spacieuse et décoré avec goût. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est un régal avec un très grand choix. C'est pour moi une bonne expérience, j'y retournerais sans problème.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Voyageur197,
Le fait que le Pullman Paris Bercy ait été une "bonne expérience" nous motive à poursuivre nos efforts pour toujours mieux satisfaire nos clients.
Nous sommes heureux de savoir que vous reviendrez parmi nous.
Salins-les-Bains, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai bien aimé cet Hôtel.

Moderne,très pratique. Bonne literie,salle de bain moderne avec douche à l'italienne comme je les aime,très bien équipée . Personnel très à l'écoute de la clientèle,très sympathique.
On s'y sent très bien.
Emplacement parfait, Bercy Village,ses restaurants,son cinéma,ses commerces.Le métro à portée de main.
Adepte du hammam,je regrette évidemment qu'il n'y ai que le sauna,dommage!!!!!
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour tourneva,
Merci pour votre message et votre recommandation.
A bientôt.
Toulouse, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

En plus de sa situation géographique très appréciable par rapport à Bercy Omnisports (1 station de Métro), vous trouverez aux abords de cet Hotel , "Bercy village" qui vous permettra de faire les boutiques et de dîner dans des restaurants ou pubs très agréables.
Merci pour la gentillesse et le professionnalisme des équipes de l hôtel et un grand merci à la direction qui nous a permis de profiter d une chambre de catégorie supérieure à celle que nous avions réservée . Nous y retournerons avec grand plaisir avec nos enfants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Karine D,
Ce sera un réelle plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille.
Nous vous remercions sincèment de votre message.
A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,