“Juste parfait à prix raisonnable”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 233 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 décembre 2013

Superbe hôtel situé tout proche du Palais Omnisports de Bercy. Grandes chambres spacieuses (rare à Paris), très propres et super confortables!

On a reçu un excellent accueil et le personnel et vraiment à notre disposition.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Christophe D,

Merci pour votre message qui traduit bien l'état d'esprit de l'ensemble de notre équipe.
A bientôt au Pullman Paris Bercy et joyeuses fêtes de fin d'année,

Avis publié : 11 décembre 2013

Un hôtel Pullman à taille humaine, dont les chambres viennent d'être rénovées, parfaitement situé à deux pas de la ligne de métro 14 (celle qui va vite !).
Service attentionné, chambres spacieuses, propreté impeccable, literie confortable ... et prix raisonnable, au moins le week end, lorsque le tarif catalogue ne s'applique pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Philippe_S0903,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Pullman Paris Bercy et l'équipe qui l'anime chaque jour.
Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année,

Avis publié : 8 décembre 2013

Tout est réuni pour un 4 étoiles.
J'adore. J'ai eu une chambre au premier étage qui donnait sur la rue, pas très bien insonorisé. Je conseille donc une chambre qui donne de l'autre côté.
Petit déjeuner et repas excellent.
J'y retournerai

Astuce pour la chambre : Surtout pas du côté de la route, plutôt la cour intérieure
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Nora F,

Merci sincèrement pour votre message. Toute l'équipe a partagé votre appréciation et celles des cuisines et du restaurant en sont particulièrement touchés.
C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à l'avenir.

Joyeuses fêtes de fin d'année,

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013

Deux nuits dans cet hôtel qui est très proche du Palais Omnisports Paris Bercy et non loin du centre de Paris. Personnel disponible, accueillant et et professionnel. Accueil parfait, étonnant au premier abord, au milieu d un grand hall décoré de façon moderne et réceptionniste derrière des grandes tables. Chambres assez grandes, en bon état, même si elles mériteraient d être plus chaleureuses. Mon Mini bar ne contenait que deux bouteilles d eau et une bouilloire à mise à disposition dans ma chambre. Salle de bain avec baignoire/douche et produits de toilette Roger et Gallet. Lit king size avec bonne literie. Petit déjeuner varié et complet, de bonne qualité. Bercy village et ses magasins sont à 100m. Métro à 200 mètres. Facile d accès depuis périphérique et autoroutes. Parking public quasiment sous l hôtel. En résumé, très bon hôtel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Savanabay1,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. C'est une réelle motivation pour nous d'apprendre votre satisfaction.
A bientôt.
Sincères salutations,

Avis publié : 3 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservé pour un week-end à l'hôtel pullman Bercy afin d'assister à un concert.L'accueil a été parfait, la chambre très propre et moderne.L'hôtel est très bien situé.Bien que l'hôtel accueil beaucoup de monde nous n'avons pas entendu le moindre bruit pendant la nuit.Maintenant que nous avons trouver notre hôtel sur Paris il ne reste plus qu'a trouver les dates.Encore merci et bravo

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Julien C,
Merci pour vos compliments qui sont une réelle motivation pour chaque membre de notre équipe.
Nous espérons que pour vos prochains concerts à Bercy, ou séjour à Paris, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincères salutations,