“Pas grand chose à redire”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 239 sur 1 797 Hôtels à Paris
Forbach, France
“Pas grand chose à redire”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un accueil très agréable, un personnel au service du client, un hôtel très bien situé et très classe (sans parler d'hôtel de luxe, il est vraiment très bien). Une décoration moderne, un restaurant de qualité.
Selon les périodes, les prix sont assez variables, mais restent dans une fourchette correcte pour ce type d'établissement.
Pas grand chose à redire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour SdP_FR,
Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour. Votre appréciation est une réelle source de motivation pour l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année,

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Clarens, Suisse
Avis écrit le 16 décembre 2013

Superbe hôtel situé tout proche du Palais Omnisports de Bercy. Grandes chambres spacieuses (rare à Paris), très propres et super confortables!

On a reçu un excellent accueil et le personnel et vraiment à notre disposition.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Christophe D,

Merci pour votre message qui traduit bien l'état d'esprit de l'ensemble de notre équipe.
A bientôt au Pullman Paris Bercy et joyeuses fêtes de fin d'année,

Theix
Avis écrit le 11 décembre 2013

Un hôtel Pullman à taille humaine, dont les chambres viennent d'être rénovées, parfaitement situé à deux pas de la ligne de métro 14 (celle qui va vite !).
Service attentionné, chambres spacieuses, propreté impeccable, literie confortable ... et prix raisonnable, au moins le week end, lorsque le tarif catalogue ne s'applique pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Philippe_S0903,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Pullman Paris Bercy et l'équipe qui l'anime chaque jour.
Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année,
Volmerange les boulay
Avis écrit le 8 décembre 2013

Tout est réuni pour un 4 étoiles.
J'adore. J'ai eu une chambre au premier étage qui donnait sur la rue, pas très bien insonorisé. Je conseille donc une chambre qui donne de l'autre côté.
Petit déjeuner et repas excellent.
J'y retournerai

Astuce pour la chambre : Surtout pas du côté de la route, plutôt la cour intérieure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Nora F,

Merci sincèrement pour votre message. Toute l'équipe a partagé votre appréciation et celles des cuisines et du restaurant en sont particulièrement touchés.
C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à l'avenir.

Joyeuses fêtes de fin d'année,
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Deux nuits dans cet hôtel qui est très proche du Palais Omnisports Paris Bercy et non loin du centre de Paris. Personnel disponible, accueillant et et professionnel. Accueil parfait, étonnant au premier abord, au milieu d un grand hall décoré de façon moderne et réceptionniste derrière des grandes tables. Chambres assez grandes, en bon état, même si elles mériteraient d être plus chaleureuses. Mon Mini bar ne contenait que deux bouteilles d eau et une bouilloire à mise à disposition dans ma chambre. Salle de bain avec baignoire/douche et produits de toilette Roger et Gallet. Lit king size avec bonne literie. Petit déjeuner varié et complet, de bonne qualité. Bercy village et ses magasins sont à 100m. Métro à 200 mètres. Facile d accès depuis périphérique et autoroutes. Parking public quasiment sous l hôtel. En résumé, très bon hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Savanabay1,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. C'est une réelle motivation pour nous d'apprendre votre satisfaction.
A bientôt.
Sincères salutations,