Pullman Paris Centre - Bercy
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
421 $US
385 $US
142 $US
129 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
175 $US
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
354 $US
226 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
3 056 résultats
1 0581 063 avis sur 3 056
Avis publié : 16 décembre 2013

Encore plus agréable que lors de nos séjours précédents : accueil bien plus personnalisé, attentions soutenues. L'hotel a été rénové : très bon goût : sobre mais superbe. Les chambres sont toujours très agréables, on s'y repose très bien, l'équipement est irréprochable, la literie très confortable. Le restaurant a aussi été rénové : l'atmosphère y est plus chaleureuse. Le personnel du restaurant est très attentif, le service du petit déjeuner est accéléré : une demande à peine exprimée est satisfaite très rapidement. Bref : on est encore plus convaincu et on y retournera ! Le rapport qualité / prix est très acceptable le week end !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé et loin des ascenseurs : vous serez bien au calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Bonjour CMT38360,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier très sincèrement de votre message. Nous sommes heureux que l'implication et la motivation de chaque collaborateur aient su vous convaincre de notre engagement pour la satisfaction de nos clients.
C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'avenir.
Excellentes fêtes de fin d'année,

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 16 décembre 2013

Un accueil très agréable, un personnel au service du client, un hôtel très bien situé et très classe (sans parler d'hôtel de luxe, il est vraiment très bien). Une décoration moderne, un restaurant de qualité.
Selon les périodes, les prix sont assez variables, mais restent dans une fourchette correcte pour ce type d'établissement.
Pas grand chose à redire...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour SdP_FR,
Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour. Votre appréciation est une réelle source de motivation pour l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année,

Avis publié : 16 décembre 2013

Superbe hôtel situé tout proche du Palais Omnisports de Bercy. Grandes chambres spacieuses (rare à Paris), très propres et super confortables!

On a reçu un excellent accueil et le personnel et vraiment à notre disposition.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Christophe D,

Merci pour votre message qui traduit bien l'état d'esprit de l'ensemble de notre équipe.
A bientôt au Pullman Paris Bercy et joyeuses fêtes de fin d'année,

Avis publié : 11 décembre 2013

Un hôtel Pullman à taille humaine, dont les chambres viennent d'être rénovées, parfaitement situé à deux pas de la ligne de métro 14 (celle qui va vite !).
Service attentionné, chambres spacieuses, propreté impeccable, literie confortable ... et prix raisonnable, au moins le week end, lorsque le tarif catalogue ne s'applique pas.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Philippe_S0903,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Pullman Paris Bercy et l'équipe qui l'anime chaque jour.
Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année,