“Excellent”

N° 230 sur 1 802 Hôtels à Paris

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 décembre 2013

L'arrivée à l'hôtel est un peu déroutante - nombreuses berlines garées sur le trottoir juste devant l'entrée (nous y étions un week-end de décembre) et absence de comptoir à la réception - mais très vite, on est apaisé par l'ambiance qui se dégage du lobby. La décoration est très moderne, à l'image de la marque Pullman, l'acoustique a été très bien pensée (le lobby est très grand, et pourtant, pas de brouhaha malgré la présence d'un bar ouvert).
Notre chambre, au 8e étage, était très agréable : grande baie vitrée, très beau mobilier, literie excellente, isolation phonique parfaite, rangements suffisants, belle salle de bains avec douche à l'italienne, propreté irréprochable. Seul bémol : pas de bouteille d'eau offerte et pas de verres (hormis des verres à dents dans la salle de bains), mais une cafetière expresso et une bouilloire.
Salle de restaurant agréable pour le petit déjeuner, buffet plus que correct, room-service efficace, personnel aimable, discret et efficace, bref, une très bonne adresse dans un quartier un peu excentré, mais rapidement accessible par les transports.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de manière aussi précise et enthousiaste.
Excellente année 2014 et à très bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,
Rouen, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai l'habitude de voyager chez Accor et c'était une première pour le Pullman Bercy, j'y reviendrai avec plaisir car la chambre était spacieuse et très propre.
Seul petit bémol, ma poubelle de salle de bains s'est cassée en cours de séjour mais la gentille gouvernante me l'a aussitôt remplacée.

En somme, une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : Chambres aux derniers étages - propres et au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Quel joie de savoir que votre expérience Pullman vous a conquise et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014.
Sincères salutations,
Avis écrit le 22 décembre 2013

Enfin un Hôtel Pullman a Paris a la hauteur de l'attente du client .
Comparé au Pullman Montparnasse qui lui est une usine a touriste , le Pullman Bercy ma totalement séduite .
Notre arrivée et prise en charge m'a rappeler mon séjour a l’hôtel Martinez de Cannes , c'est pour dire ...! Un jeune homme tout a fait courtois a pris en charge notre réservation de A a Z , explication du fonctionnement de l’hôtel , accompagnement jusqu’à l’ascenseur , cela devient tellement rare qu'il est juste de le souligner .
Nous avions réservé une Suite Duplex sur 2 étage , quel bon choix , sans aucun regret , magnifique salon / chambre très bien agencé et grandes baies vitrées splendides !
Nous avons reçu 2 coup de téléphone l’après midi et le soir pour savoir si tout ce passais bien , remarquable ...!
Nous avons tester le room service , en plus d’être rapide ( 25min ) cela était très bon , copieux et tres bien présenté .
Quand le room service est a la hauteur de la chambre cela est un sans faute pour ma part !
Après avoir passer une nuit au calme et dans une literie de rêve , nous avons pris notre petit déjeuner , encore un sans faute pour l'heure respecter ainsi que l'amabilité du serveur , que du plus !
Seul point négatif , au moment de régler la facture , les deux petits déjeuners nous ont été décompter alors qu'ils étaient inclus dans notre tarif . Je m'en suis aperçu après , j’attends donc un remboursement dans les jours a venir, je pourrais donc juger leurs réactivité " service clients " .
Nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : Je conseil la Suite duplex 1012
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Laura L.,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Être comparé au légendaire hôtel Martinez est un réel compliment pour notre équipe.
Aussi, nous sommes désolés et vous présentons nos excuses pour la facturation. Soyez assurée que le remboursement des petits déjeuners est effectué dès aujourd'hui.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année,
Sassenage, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Encore plus agréable que lors de nos séjours précédents : accueil bien plus personnalisé, attentions soutenues. L'hotel a été rénové : très bon goût : sobre mais superbe. Les chambres sont toujours très agréables, on s'y repose très bien, l'équipement est irréprochable, la literie très confortable. Le restaurant a aussi été rénové : l'atmosphère y est plus chaleureuse. Le personnel du restaurant est très attentif, le service du petit déjeuner est accéléré : une demande à peine exprimée est satisfaite très rapidement. Bref : on est encore plus convaincu et on y retournera ! Le rapport qualité / prix est très acceptable le week end !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé et loin des ascenseurs : vous serez bien au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour CMT38360,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier très sincèrement de votre message. Nous sommes heureux que l'implication et la motivation de chaque collaborateur aient su vous convaincre de notre engagement pour la satisfaction de nos clients.
C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'avenir.
Excellentes fêtes de fin d'année,