“Les yeux fermés ...” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Prices are for 1 room, 2 adults
Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 222 sur 1 809 hôtels à Paris
Nantes, France
“Les yeux fermés ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Deux nuits passés entre Noël et le premier de l'an dans cet hôtel des plus Agréable.

Le service réservation par téléphone fut des plus courtois et Geoffrey fit tout pour trouver mon bonheur.
L'accueil fut parfait, on ressent une volonté constante d'être au service du client.
Les chambres rénovées dernièrement sont à la hauteur de ces 4 étoiles.
Le service en chambre du petit déjeuner fut effectué à la minute près , et ce service qui devait être facturé fut offert en nous expliquant que le petit déjeuner en salle était plus copieux ce qui justifie qu'il n y a pas de raison de facturé un petit déjeuner en chambre.
Chapeau et respect le service passe avant le profit dans cet établissement cela devient tellement rare de nos jours qu'il faut le signaler.

Situation de l'hôtel très très bien placé si vous envisager d'effectuer un séjour touristique pour visiter Paris.
L'emplacement près du village de Bercy rend le cadre des plus sympathique pour se détendre après une longue journée de marche.
2 restaurants bien conseillé par l'hotel sont à proximité ( chez Bruno et le chai 33) avec une préférence pour chez Bruno en rapport qualité prix et pour le chai 33 pour le cadre.

L'entrée de métro est a 2 pas de l'hôtel et la ligne 14 agréable et rapide vous emmène au cœur de Paris en cinq minutes .

Pour conclure si vous devez vous rendre sur Paris professionnellement ou pour jouer les touristes réservé au pullman Bercy LES YEUX FERMES.

Stéphane B.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur B.,
Les yeux grands ouverts, nous avons pris un réel plaisir à lire votre avis.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement et vous souhaiter une excellente année 2014.
Sincères salutations,

• En arabe d'abord
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Si on juge un restaurant à la propreté de ses toilettes, on peut souvent souvent appliquer la même recette à un hôtel avec la qualité de son petit déjeuner. A ce jeu le Pullmann marque un bon point: jus de fruits frais excellents, salade de fruits frais, café filtre et expresso, viennoiseries pur beurre excellentes, etc... Un petit dej´ continental très complet qui permet de bien démarrer la journée.
Pour le reste, nous avons passė 2 nuits au Pullman: la prestation correspond bien au tarif demandé. La chambre est propre et parfaitement insonorisée. La literie est très agréable. Tv numérique internationale, mini bar (eau plate et gazeuse offerte), coffre fort, peignoir+pantoufles... Tout est là.
Nous n'avons pas pu profiter du restaurant, fermé durant la période des fêtes. Dommage il avait l'air tout à fait à la hauteur. Sur les conseils du personnel (très agréable), nous avons mangé dans Bercy village. Ambiance bistro sympas à chaque fois.
Pas de spa à proprement parler, juste un sauna et une petite salle de fitness. C'est déjà pas mal mais il y aurait possibilité d'améliorer.
Dernier point, l'hôtel est excentré. Ce n'est pas vraiment un problème puisque la station de métro est à 5 minutes. C'est la performante ligne automatisée 14 qui dessert Bercy. On gagne les nœuds de Châtelet et Gare de Lyon en quelques minutes et de la on va partout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de décrire votre expérience parmi nous avec autant de précisions.
Vous savoir très satisfait est la meilleure récompense et source de motivation pour poursuivre nos efforts.
Nous vous souhaitons une heureuse année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous acceullir prochainement parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'arrivée à l'hôtel est un peu déroutante - nombreuses berlines garées sur le trottoir juste devant l'entrée (nous y étions un week-end de décembre) et absence de comptoir à la réception - mais très vite, on est apaisé par l'ambiance qui se dégage du lobby. La décoration est très moderne, à l'image de la marque Pullman, l'acoustique a été très bien pensée (le lobby est très grand, et pourtant, pas de brouhaha malgré la présence d'un bar ouvert).
Notre chambre, au 8e étage, était très agréable : grande baie vitrée, très beau mobilier, literie excellente, isolation phonique parfaite, rangements suffisants, belle salle de bains avec douche à l'italienne, propreté irréprochable. Seul bémol : pas de bouteille d'eau offerte et pas de verres (hormis des verres à dents dans la salle de bains), mais une cafetière expresso et une bouilloire.
Salle de restaurant agréable pour le petit déjeuner, buffet plus que correct, room-service efficace, personnel aimable, discret et efficace, bref, une très bonne adresse dans un quartier un peu excentré, mais rapidement accessible par les transports.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de manière aussi précise et enthousiaste.
Excellente année 2014 et à très bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai l'habitude de voyager chez Accor et c'était une première pour le Pullman Bercy, j'y reviendrai avec plaisir car la chambre était spacieuse et très propre.
Seul petit bémol, ma poubelle de salle de bains s'est cassée en cours de séjour mais la gentille gouvernante me l'a aussitôt remplacée.

En somme, une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : Chambres aux derniers étages - propres et au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Quel joie de savoir que votre expérience Pullman vous a conquise et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014.
Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Enfin un Hôtel Pullman a Paris a la hauteur de l'attente du client .
Comparé au Pullman Montparnasse qui lui est une usine a touriste , le Pullman Bercy ma totalement séduite .
Notre arrivée et prise en charge m'a rappeler mon séjour a l’hôtel Martinez de Cannes , c'est pour dire ...! Un jeune homme tout a fait courtois a pris en charge notre réservation de A a Z , explication du fonctionnement de l’hôtel , accompagnement jusqu’à l’ascenseur , cela devient tellement rare qu'il est juste de le souligner .
Nous avions réservé une Suite Duplex sur 2 étage , quel bon choix , sans aucun regret , magnifique salon / chambre très bien agencé et grandes baies vitrées splendides !
Nous avons reçu 2 coup de téléphone l’après midi et le soir pour savoir si tout ce passais bien , remarquable ...!
Nous avons tester le room service , en plus d’être rapide ( 25min ) cela était très bon , copieux et tres bien présenté .
Quand le room service est a la hauteur de la chambre cela est un sans faute pour ma part !
Après avoir passer une nuit au calme et dans une literie de rêve , nous avons pris notre petit déjeuner , encore un sans faute pour l'heure respecter ainsi que l'amabilité du serveur , que du plus !
Seul point négatif , au moment de régler la facture , les deux petits déjeuners nous ont été décompter alors qu'ils étaient inclus dans notre tarif . Je m'en suis aperçu après , j’attends donc un remboursement dans les jours a venir, je pourrais donc juger leurs réactivité " service clients " .
Nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : Je conseil la Suite duplex 1012
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Laura L.,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Être comparé au légendaire hôtel Martinez est un réel compliment pour notre équipe.
Aussi, nous sommes désolés et vous présentons nos excuses pour la facturation. Soyez assurée que le remboursement des petits déjeuners est effectué dès aujourd'hui.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année,
Prices are for 1 room, 2 adults