“Séjour parfait” 5 sur 5 bulles

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 228 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil parfait, personnel à votre écoute, très courtois, très professionnel. Le service est impeccable et les chambres calmes, modernes, spacieuses et la literie on ne peut plus délicieuse. A mon sens, un des meilleurs hôtels de Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère PeggyFrance,
Quel plaisir de vous lire. Nous vous en remercions.
Votre appréciation sur notre équipe et l'hôtel est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014.
A bientôt,

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 773 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour du 30.12.13 au 02.01.14 - chambre 842 / Premier séjour depuis la rénovation de l'établissement après y avoir séjourné sous le pavillon Sofitel. L'accueil est très rapide et surtout plein de gentillesse et notre chambre nous est mise à disposition de suite malgré notre arrivée à 12h30. Très belle chambre avec une literie d'exception et le tout très propre. Il me semble que malheureusement les vitres n'ont pas été changées lors de la rénovation, car il existe de nos jours de meilleures isolations qu'à l'époque de la construction et ceci aurait été un plus indéniable pour atténuer encore plus le bruit de la route. A nouveau l'accueil au petit-déjeuner est magnifique. Le choix est très grand et de très bonne qualité. Il faut un peu de discipline, lors de ces jours de forte fréquentation, pour en profiter sans trop attendre et donc descendre au restaurant avant 9 heures. Un départ tardif nous est gracieusement accordé sur simple demande et avec le sourire. Nous avons vraiment trouvé un personnel au top et au niveau de l'excellence, tous sont à remercier de manière très sincère. Bravo, Monsieur de Courtivron pour l'excellence de votre personnel !

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de l'entrée de l'hôtel sont plus calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre avis et de ton titre.
Nous nous efforcons chaque jour de fournir une qualité de service et des prestations irréprochables. Votre retour prouve que nous avons réussi et nous en sommes ravis.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et vous souhaitons une excellente année 2014.
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Deux nuits passés entre Noël et le premier de l'an dans cet hôtel des plus Agréable.

Le service réservation par téléphone fut des plus courtois et Geoffrey fit tout pour trouver mon bonheur.
L'accueil fut parfait, on ressent une volonté constante d'être au service du client.
Les chambres rénovées dernièrement sont à la hauteur de ces 4 étoiles.
Le service en chambre du petit déjeuner fut effectué à la minute près , et ce service qui devait être facturé fut offert en nous expliquant que le petit déjeuner en salle était plus copieux ce qui justifie qu'il n y a pas de raison de facturé un petit déjeuner en chambre.
Chapeau et respect le service passe avant le profit dans cet établissement cela devient tellement rare de nos jours qu'il faut le signaler.

Situation de l'hôtel très très bien placé si vous envisager d'effectuer un séjour touristique pour visiter Paris.
L'emplacement près du village de Bercy rend le cadre des plus sympathique pour se détendre après une longue journée de marche.
2 restaurants bien conseillé par l'hotel sont à proximité ( chez Bruno et le chai 33) avec une préférence pour chez Bruno en rapport qualité prix et pour le chai 33 pour le cadre.

L'entrée de métro est a 2 pas de l'hôtel et la ligne 14 agréable et rapide vous emmène au cœur de Paris en cinq minutes .

Pour conclure si vous devez vous rendre sur Paris professionnellement ou pour jouer les touristes réservé au pullman Bercy LES YEUX FERMES.

Stéphane B.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur B.,
Les yeux grands ouverts, nous avons pris un réel plaisir à lire votre avis.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement et vous souhaiter une excellente année 2014.
Sincères salutations,