“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles

N° 223 sur 1 812 Hôtels à Paris
Luxembourg
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Clients réguliers du Pullman Bercy, nous avons récemment encore pu apprécier la qualité de ses prestations.

Les chambres ont été rénovées (disons plutôt "rafraichies") l'année dernière ; elles restent vastes et pratiques, très bien insonorisées.

Toutefois, qu'est-il arrivé à la literie ? J'ai eu le sentiment que le surmatelas avait perdu de son confort et que les oreillers avaient beaucoup diminué en qualité (trop durs ou trop mous, c'était selon) ? Ce n'est plus le standard "MyBed" du temps où l'hôtel était un Sofitel et c'est bien dommage.

WiFi gratuit et performant.

Le restaurant de l'hôtel ("L'esprit du 12ème"), où nous avons dîné un soir de pluie, est imaginatif et bien tenu. Beaucoup de petites bonnes idées.

Hôtel un peu excentré mais sa proximité avec la ligne 14 du métro (de loin la plus efficace de Paris) permet de se déplacer très facilement. Il y aussi une station de taxi à deux pas, au bout de la rue de Libourne.

Personnel attentif, efficace et toujours aussi sympathique.

Petits bémols d'ordre secondaire :
- la carte du room-service est la même depuis dix ans
- les nouveaux "ilôts" d'accueil à la réception semblent déconcerter plus d'un client
- nous séjournions en période de forte affluence et le matin, il fallait faire la queue au petit-déjeuner, mais l'attente n'était pas trop longue et le personnel était très bien organisé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager aussi précisément votre dernière exépience parmi nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014.
Sincères salutations,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil parfait, personnel à votre écoute, très courtois, très professionnel. Le service est impeccable et les chambres calmes, modernes, spacieuses et la literie on ne peut plus délicieuse. A mon sens, un des meilleurs hôtels de Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère PeggyFrance,
Quel plaisir de vous lire. Nous vous en remercions.
Votre appréciation sur notre équipe et l'hôtel est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014.
A bientôt,
Lausanne, Suisse
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 771 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour du 30.12.13 au 02.01.14 - chambre 842 / Premier séjour depuis la rénovation de l'établissement après y avoir séjourné sous le pavillon Sofitel. L'accueil est très rapide et surtout plein de gentillesse et notre chambre nous est mise à disposition de suite malgré notre arrivée à 12h30. Très belle chambre avec une literie d'exception et le tout très propre. Il me semble que malheureusement les vitres n'ont pas été changées lors de la rénovation, car il existe de nos jours de meilleures isolations qu'à l'époque de la construction et ceci aurait été un plus indéniable pour atténuer encore plus le bruit de la route. A nouveau l'accueil au petit-déjeuner est magnifique. Le choix est très grand et de très bonne qualité. Il faut un peu de discipline, lors de ces jours de forte fréquentation, pour en profiter sans trop attendre et donc descendre au restaurant avant 9 heures. Un départ tardif nous est gracieusement accordé sur simple demande et avec le sourire. Nous avons vraiment trouvé un personnel au top et au niveau de l'excellence, tous sont à remercier de manière très sincère. Bravo, Monsieur de Courtivron pour l'excellence de votre personnel !

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de l'entrée de l'hôtel sont plus calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre avis et de ton titre.
Nous nous efforcons chaque jour de fournir une qualité de service et des prestations irréprochables. Votre retour prouve que nous avons réussi et nous en sommes ravis.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et vous souhaitons une excellente année 2014.