Pullman Paris Centre - Bercy
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
  • Restaurant
Ibis Paris Porte de Bercy(Charenton-le-Pont)
  • Service d'étage
3 031 résultats
AffinerToutes les langues
1 0171 022 avis sur 3 031
Avis publié : 29 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié : 24 janvier 2014

Belle adresse pour un séjour à Paris, chambres agréables, communs également. Il faut compter un quart d'heure pour aller au Palais Omnisport.
Accès aisé, depuis l'aéroport Orly et SNCF, voire en taxis.

Cher Rappe-Wahl,

Merci à l'auteur chevronné que vous êtes d'avoir partagé votre impression suite à votre séjour parmi nous.
Nous espérons avec le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations,

Avis publié : 22 janvier 2014

Un excellent hôtel situé près de la Gare de Lyon dans un quartier à côté de la Seine et du village de Bercy, très agréable, cet hôtel est a recommander, excellent buffet pour le petit déjeuner, chambre spacieuse

Bonjour Claude P,

Un grand merci pour votre soutien et vos commentaires encourageants adressés à tous et particulièrement à notre équipe petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Bien à vous,

Avis publié : 22 janvier 2014

Avis publié : 21 janvier 2014

Le personnel aux petits soins, la chambre propre et agréable.

Rien à dire, sinon que toutes les petites attentions sont discrètes et faites avec le sourire !

Le service voiturier est impeccable, ce qui explique un tarif parking un peu élevé mais tellement confortable.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont plus agréables avec en plus la grande baie vitrée, par contre, on ne peut pas ouvrir de fenêtre...

Bonjour iway44,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Il est une réelle motivation pour chacun d'entre nous pour poursuivre dans cette voie.

A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,