Pullman Paris Centre - Bercy
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
1 220 $US
The Peninsula
  • Piscine
253 $US
334 $US
271 $US
  • Restaurant
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
128 $US
Hotels.com
275 $US
242 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
228 $US
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hotel Elysees Union(Paris)(Bonne affaire !)
279 $US
3 033 résultats
AffinerToutes les langues
1 0111 016 avis sur 3 033
Avis publié : 12 février 2014

L'emplacement est idéal car juste à côté de bercy village!! personnel aux petits soins, literie propre aux pullman (il faut le voir pour le croire!) càd. tellement confortable que l'on peine à en sortir malgré le magnifique buffet qui nous attend au petit déjeuner... ;), fontaine et emplacements extérieurs très sympathiques. Rafraichissement récent des chambres (toujours appréciable) où l'on peut profiter de la "rain shower" a deux ou seul ( /!\ la notre fonctionnait mal avec une arrivée d'eau irrégulière). + sauna et équipements sportifs récents au sous-sol pour ceux qui ne seraient pas fatigués par les longues journées touristiques à paris! ;)
Je le conseille et le re-conseille vivement, reservez les yeux fermés:p

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une fenêtre qui s'ouvre préférez celles qui sont en rdc. , elles donnent de toutes façons sur une cour privative de l'hotel si je me souviens bien, vous êtes donc sécurisé
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chers DABEVITCH,

Merci sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Pullman Paris Bery. Votre recommandation est pour nous une réelle source de motivation.
C'est avec impatience que nous attendons l'été prochain !

Excellente journée,

Avis publié : 8 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Avis publié : 8 février 2014

Bel établissement
Belle chambre, bien insonorisée
Bien situé pour visiter Paris, métro cours saint émilion à proximité avec ligne rapide pour le centre de Paris
Petit déjeuner de bonne qualité, choix, qualité des produits
Parking à proximité, note élevée
très bon séjour

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher lerennais,
Nous vous remercions de votre beau message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En décrivant votre expérience, vous saluer le travail de chaque service de l'hôtel qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service irréprochable. Merci de nous encourager à poursuivre sur cette voie.
A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,

Avis publié : 7 février 2014

Excellente nuit dans cette hotel, la literie est au top.
Nous avions une suite, le coin bureau, la salle de bain ainsi que l espace dans la chambre , rien à redire.
Accueil très sympathique, et le service voiturier très pro.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Eric V.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message. De notre côté, vous lire est aussi très agréable. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Sincères salutations,

Avis publié : 7 février 2014