“Hôtel tout neuf, vraiment magnifique de l'intérieur”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 227 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Hôtel tout neuf, vraiment magnifique de l'intérieur”
Avis écrit le 2 mars 2014

Un peu éloigné de la ville et dans un quartier pas forcément terrible mais la beauté de l'hôtel fait oublier tout ça ! Tout y est : confort, accueil, propreté, service etc. Nous n'avons pas eu le temps de tester le bar de l'hôtel qui avait l'air très agréable, ni malheureusement la salle de sport et le spa...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chers Ghblib,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons que vous recevoir de nouveau prochainement pour découvrir l'ensemble des espaces de l'hôtel.

Je vous précise que l'hôtel dispose d'un sauna femme et un sauna homme, en plus d'une salle de sport. Pour les massages, notre partenaire Omnisens vous assurent des prestations sur demande, seulement, nous ne disposons pas d'un spa proprement dit.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 février 2014

L'emplacement est idéal car juste à côté de bercy village!! personnel aux petits soins, literie propre aux pullman (il faut le voir pour le croire!) càd. tellement confortable que l'on peine à en sortir malgré le magnifique buffet qui nous attend au petit déjeuner... ;), fontaine et emplacements extérieurs très sympathiques. Rafraichissement récent des chambres (toujours appréciable) où l'on peut profiter de la "rain shower" a deux ou seul ( /!\ la notre fonctionnait mal avec une arrivée d'eau irrégulière). + sauna et équipements sportifs récents au sous-sol pour ceux qui ne seraient pas fatigués par les longues journées touristiques à paris! ;)
Je le conseille et le re-conseille vivement, reservez les yeux fermés:p

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une fenêtre qui s'ouvre préférez celles qui sont en rdc. , elles donnent de toute...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers DABEVITCH,

Merci sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Pullman Paris Bery. Votre recommandation est pour nous une réelle source de motivation.
C'est avec impatience que nous attendons l'été prochain !

Excellente journée,
rennes
Avis écrit le 8 février 2014

Bel établissement
Belle chambre, bien insonorisée
Bien situé pour visiter Paris, métro cours saint émilion à proximité avec ligne rapide pour le centre de Paris
Petit déjeuner de bonne qualité, choix, qualité des produits
Parking à proximité, note élevée
très bon séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher lerennais,
Nous vous remercions de votre beau message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En décrivant votre expérience, vous saluer le travail de chaque service de l'hôtel qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service irréprochable. Merci de nous encourager à poursuivre sur cette voie.
A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 7 février 2014

Excellente nuit dans cette hotel, la literie est au top.
Nous avions une suite, le coin bureau, la salle de bain ainsi que l espace dans la chambre , rien à redire.
Accueil très sympathique, et le service voiturier très pro.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Eric V.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message. De notre côté, vous lire est aussi très agréable. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Sincères salutations,