“belle adresse parisienne”

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Mon avis avec beaucoup de retard car nous étions ma femme et notre enfant de 1 mois à cet Hôtel lors du concert de Céline DION à BERCY en novembre 2013.
Très bonne surprise lors de notre arrivée : nous avons été surclassé en chambre présidentielle (cadeau de naissance de la part de l’hôtel). L’hôtel est très beau, très bien entretenu. Notre chambre était tellement belle (duplex entièrement vitré) que cela se passe de commentaire !!.
Le room service et le petit déjeuner était parfait. Les employés sont tous charmant et très serviable (ce qui est loin d'être le cas dans tous les hôtels de même catégorie à Paris).
C'était notre 1ère expérience dans un hôtel de la chaine PULLMAN et nous la renouvellerons sans aucune hésitation lorsque nous reviendrons sur PARIS.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Phoenix Nantes,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Paris Bercy.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Redmount
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Un hotel parisien un peu excentré...mais qui brille par la qualité de son service et de ses prestations.
L'hotel était manifestement complet le jour de notre arrivée et les hotesses ont leur écharpe jaune un peu en bataille... Pourtant l'accueil était charmant, attentioné et personalisé. Un petit mot drôle. Juste avec le bon ton.
Les 'demandes spéciales' faites lors de la réservation sont exhaussées.
Un service voiturier efficace. Et si celui ci s'est absenté un instant, c'est un manager de l'hôtel qui propose ses services et prend le relais au pieds levé !
Dans le jargon Accor, Pullman est classé 'Upscale' mais ils pourraient mettre celui ci en 'Luxury'!
Points forts:
- Les chambres sont totalement silencieuses...un 'luxe de base' si souvent absent de tant d'hotels dit de 'Luxe'! Le calme absolu bien que l'hotel soit complet.
- Les chambres spacieuses, confortables et parfaitement tenues
- Le room service rapide et efficace...et d'un prix acceptable

Un étonnement: Le minibar est gratuit...mais limité à de l'eau et un jus de fruit. Mais le room service y supplée parfaitement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,

Quel plaisir pour l'ensemble de notre équipe de commencer la semaine avec un message aussi encourageant. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous recevoir, très prochainement, de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Un peu éloigné de la ville et dans un quartier pas forcément terrible mais la beauté de l'hôtel fait oublier tout ça ! Tout y est : confort, accueil, propreté, service etc. Nous n'avons pas eu le temps de tester le bar de l'hôtel qui avait l'air très agréable, ni malheureusement la salle de sport et le spa...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chers Ghblib,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons que vous recevoir de nouveau prochainement pour découvrir l'ensemble des espaces de l'hôtel.

Je vous précise que l'hôtel dispose d'un sauna femme et un sauna homme, en plus d'une salle de sport. Pour les massages, notre partenaire Omnisens vous assurent des prestations sur demande, seulement, nous ne disposons pas d'un spa proprement dit.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Vaut le détour pour ses chambres très confortable et très bien aménagées .
Le restaurant est très bon et copieux .
Très bon séjour avec un hotel plein d'originalité et accueillant.
Check in un peu déroutant car sans comptoir mais très bien pensé.
Séjours parfaits

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour oorrxx,

Quel plaisir de lire votre message. Nous vous en remercions. Nous sommes heureux que l'ensemble des prestations de l'hôtel que vous avez rencontrées aient su vous satisfaire. Le comptoir d'accueil étant une nouveauté Pullman pour recevoir nos clients, nous sommes heureux de savoir que cette expérience vous ait finalement plu.

A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

L'emplacement est idéal car juste à côté de bercy village!! personnel aux petits soins, literie propre aux pullman (il faut le voir pour le croire!) càd. tellement confortable que l'on peine à en sortir malgré le magnifique buffet qui nous attend au petit déjeuner... ;), fontaine et emplacements extérieurs très sympathiques. Rafraichissement récent des chambres (toujours appréciable) où l'on peut profiter de la "rain shower" a deux ou seul ( /!\ la notre fonctionnait mal avec une arrivée d'eau irrégulière). + sauna et équipements sportifs récents au sous-sol pour ceux qui ne seraient pas fatigués par les longues journées touristiques à paris! ;)
Je le conseille et le re-conseille vivement, reservez les yeux fermés:p

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une fenêtre qui s'ouvre préférez celles qui sont en rdc. , elles donnent de toute...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers DABEVITCH,

Merci sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Pullman Paris Bery. Votre recommandation est pour nous une réelle source de motivation.
C'est avec impatience que nous attendons l'été prochain !

Excellente journée,