“A proximité de la gare de Lyon”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 241 sur 1 797 Hôtels à Paris
Meyzieu, France
“A proximité de la gare de Lyon”
Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon accueil et ensuite service de la part du personnel parfait.
L'hôtel est à 2 pas d'une station de métro qui vous conduit en 5 mn à la gare de Lyon.
Le petit déjeuner était très bon et garni.
Belle chambre et parfaitement propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher jazzv01,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. De notre côté, nous l'avons partagé avec notre équipe qui se réjouit et va poursuivre en ce sens.

A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,
Sébastien de Courtivron

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Hagondange, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Un accueil parfait, un personnel très à l'ecoute devançant presque vos besoins, de plus nous avons ete surclassés, une belle attention qui nous a fait plaisir, chambre impeccable, sans nuisances,PDJ très bien fourni, La station de métro est à deux pas. Que demander de plus ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Fabien P,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Paris Bercy.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Fabien P, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Antony, France
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Vaste hall avec un bar feutré très calme . Accueil souriant, efficace et disponibilité permanente. Petit déjeuner parfait dans ses nombreux choix et sa qualité , il en est de même pour les différents repas. Les chambres sont spacieuses , bien équipée comme la salle de bain (surtout la douche). Mention très bien pour la literie exceptionnelle bref c'est le sans faute parfait ! Je vous conseille vivement cet établissement '

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Parcamuso,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre commentaire sera diffusé à toute notre équipe, et nous espérons vous revoir bientôt au sein du Pullman Paris Bercy.
Fontenay aux roses
Avis écrit le 12 mars 2014

Parfait
Accueil courtois et professionnel.
Hotel bien placé, juste à coté du parc de Bercy et de Bercy village. Belle vue depuis les chambres.
Petit déjeuner pas mal mais ce n'est pas le meilleur que j'ai jamais mangé (ahhhh le Pullman de Berlin)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Chère MarianneB92,

Nous sommes en train de mettre en place notre nouveau concept de petit déjeuner et espérons que celui-ci pourra "rivaliser" avec votre souvenir de Berlin.

En l'attente de vous revoir prochainement au Pullman Paris bercy !