“pullmanbercy” 4 sur 5 bulles

N° 240 sur 1 816 Hôtels à Paris

• En arabe d'abord
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en famille ( 1 couple et notre fille de 11 ans ) lors d'un week-end en avril.
A notre arrivée, après avoir laissé notre véhicule au voiturier, l’hôtesse d'accueil nous a fait savoir que nous avions été choisi pour être les VIP du jour et que nous avions été surclassés...
L'attachée de Direction nous a conduit dans notre chambre au dixième étage et nous a présenté les lieux en nous détaillant chaque élément...
Des diminués sucrés nous attendaient ainsi qu'un sachet de bonbons pour notre fille.
La chambre était spacieuse avec un lit "queen size' pour nous et un canapé lit déplié pour notre fille.
L'ensemble des boissons du minibar (bière, coca, jus d'orange, eau plate et gazeuze) étaient gratuites et renouvelés chaque jour.
La chambre était très propre et la décoration était très soignée.
Une TV de 42 ou 46 pouces était également à notre disposition.
La salle de bain était équipée d'une douche de type "rain shower". L'eau sortait du plafond...
Les produits de beauté étaient de la marque Roger Gallet et étaient en très grande quantité...
Nous avions également des peignoirs et des chaussons à notre disposition.
La chambre était très calme, nous n'avons pas entendu le moindre bruit. La présence d'une double porte a peut-être aidé.
Le petit déjeuner était grandiose et avec des produits de qualité.
Du sucré au salé, jus de fruit frais, on ne manquait de rien...
Notre séjour a donc été exceptionnel.
Seul bémol, nous aurions préféré un matelas plus ferme mais tant de sourires, de politesses et d'attention de la part du personnel nous ont fait oublier ce détail.
Merci beaucoup ce week-end qui restera longtemps gravé dans nos mémoires !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Nous sommes heureux que votre séjour en famille ait été à la hauteur de vos attentes et serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Paris France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôte pour des raisons professionnelles. J'avais une chambre au 6ème étage donnant sur un petit salon extérieur, assez loin de la rue. Du coup la chambre était très calme y compris la nuit (aucun bruit dans les couloirs). La chambre n'était pas super grande mais suffisante avec une petite table de salon et un fauteuil en plus du bureau. Il y une bouilloire pour prendre un thé, un café ou une infusion. Les bouteilles d'eau dans le mini bar sont gratuites. Par contre il n'y a pas de sèche-cheveux. Etrange alors qu'il y a une table à repasser, un fer, un peignoir.... Le petit-déjeuner était très sympa avec de très beaux buffets salés et sucrés, des produits d'excellente qualité (très bons petits pains baguettes, confiture Le Nôtre, thés Damman...) et un personnel très discret mais disponible. Enfin, la décoration de cet hôtel est assez design avec des espaces décorés de façons différentes, dans les tons de rouge, noir, gris; Un mur d'eau, etc ...
En résumé, un très bon hôtel, bien placé, juste à côté de Bercy village et du métro qui amène au centre de Paris en moins de 15 min.
Très bien !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Gernouye,

Merci sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Pullman Paris Bercy. Nous sommes heureux que votre séjour professionnel vous ait satisfait.

A propos du sèche-cheveux, nous sommes désolés et vous présentons nos excuses pour ce manquement. Ils sont performants et mis à la vente pour nos clients. Le succès a été tel que nous avons manqué de réapprovisionnement pendant une courte période.

Toutefois, nous disposons toujours d'une réserve qui nous permet, sur demande, de vous apporter un.

Merci encore de votre message et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Visité lors d'un séjour professionnel, la nuit passée au Pullman Paris Bercy a été superbe ! Un très grand lit, une salle de bains propre, vaste et luxueuse et un personnel avenant.
Seul petit bémol, le bar fermé à 2h alors que du personnel était encore présent...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Cher Stefetnico49,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour professionnel ait été à la hauteur de vos attentes.
A propos du bar, nous comprenons votre déception et en sommes désolés. Toutefois, la loi nous oblige à fermer le bar à 2h. Il nous est ensuite interdit de vendre passé cette heure. Aussi, le personnel reste présent pour remettre l’espace en ordre.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellent accueil, professionnel et convivial. Petit-déjeuner parfait, grand choix de pains, viennoiseries, salé ou sucré, fruits, compote,...et un personnel aux petits soins. Une chambre très agréable avec une literie top. Vraiment nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers Luptar74,
Merci sincèrement de votre message qui est une réelle source de motivation pour l'ensemble de notre équipe. Ce sera pour nous une plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Excellente journée et à bientôt,
Meyzieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon accueil et ensuite service de la part du personnel parfait.
L'hôtel est à 2 pas d'une station de métro qui vous conduit en 5 mn à la gare de Lyon.
Le petit déjeuner était très bon et garni.
Belle chambre et parfaitement propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher jazzv01,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. De notre côté, nous l'avons partagé avec notre équipe qui se réjouit et va poursuivre en ce sens.

A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,