“Au top du top”

N° 234 sur 1 801 Hôtels à Paris

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 4 fois dans cet hôtel et y retournons lors de chacun de nos voyages (de loisir) à Paris.
Les prestations sont d'excellentes qualités, mais, surtout, le personnel, très professionnel, est extrêmement aimable et attentif.
C'est un des rares hôtels de cette catégories où nous nous sentions vraiment "bien".
Une palme spéciale pour Nadya, qui vous accueille au restaurant avec une gentillesse et un sourire qui, à lui seul, vaut le séjour !

Astuce pour la chambre : les suites duplex sont très fonctionnelles et pratiques; les suites junior offrent une vue à couper...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Nicole M,
Merci pour votre message. L'ensemble de l'équipe et Nadia en particulier ont été félicités pour vos compliments.
A bientôt au Pullman Paris Bercy,
Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel très propre, très spacieux, très bien organisé et très classe.Personnel très chaleureux et très accueillant. Bon emplacement à Bercy je recommande vivement cet hôtel et si l'occasion se présente a nouveau je retournerai avec grand plaisir séjourner au sein de cet etablissement

• Séjour du avril 2014
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Stanislas4,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée,
Madrid, Espagne
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Une belle rénovation a été faite des chambres au restaurant ... Bonne chose de faite. Le personnel est au petit soins comme d'habitude. Je conseille cet hôtel à mes amis mais c'est vrai qu'il est important de le partager aux internautes. C' est d'ailleurs Audrey la jeune fille qui gère le hall qui m'a conseillé de le faire. Elle est très gentille ainsi que tout son personnel de réception. Belle chambre avec machine Nespresso, mini bar offert et toujours belle vue sur Montmartre . Petit déjeuner complet et vaut amplement son prix. J'ai séjourné en avril de cette année et je sais que je reviendrai avant les vacances d'été .

• Séjour du avril 2014
Cannes, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Excellent hôtel, rénové récemment.
J'ai séjourné dans une chambre de luxe et je ne suis pas déçu.
Très bonne salle de bain, grande, et avec baignoire toujours très appréciable après une bonne journée de travail.
Literie et draps de qualité.
Je n'ai pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner le matin donc je ne me prononcerai pas.
Petit point négatif: le personnel de réception est un peu froid.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur R,

Nous vous remercions de votre message. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous faire vivre un accueil chaleureux par notre équipe expérimentée de réception.
Aussi, vous aurez peut-être le temps de découvrir notre nouvelle offre petit-déjeuner.

Luxembourg
Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour très agréable comme toujours, avec un personnel d’une rare disponibilité.

Seule déception cette fois : la chambre n°902 de catégorie « deluxe », qui m’a été offerte à titre de surclassement, était sombre (une petite fenêtre et une sorte de meurtrière horizontale) et dotée d’une toute petite salle de bain (sans baignoire). A éviter, d’autant plus que les autres chambres du 9ème étage donnant sur le Cour Saint-Emilion bénéficient de grandes baies vitrées qui les rendent très lumineuses.

WiFi gratuit, avec un bon débit, c’est important.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chers transeuropexpress96,

Merci de vos compliments sur l'équipe du Pullman Paris Bercy et son équipement.
Chaque jour, nous transmettons les messages de notre équipe. Aussi, nos collaborateurs se chargent personnellement de les consulter.

C'est pourquoi votre remarque a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que le surclassement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les chambres 02 sont situés au bout du couloir pour vous assurer une parfaite tranquillité. Elle dispose en effet de fenêtres qui isolent parfois mieux que les baies vitrées.

Aussi, si vous préférez les baignoires, nous vous invitons à le préciser lors de votre prochain séjour. Toutes nos chambres Supérieures sont équipées d'une baignoire; toutes les Deluxe d'une douche.

Nous sommes sincèrement désolés, notre volonté de pleinement vous faire plaisir n'a pas été un succès pour cette fois.

Nous ferons notre possible pour votre prochain séjour pour allier votre confort et notre qualité de service.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée,
New Delhi, Inde
Avis écrit le 22 avril 2014

Deuxieme sejour dans cet hotel , mais le premier depuis les renovations
cet hotel est parfait pour rester quelques jours en ville . juste a cote du metro pour rejoindre tous les endroits de Paris. Un service de qualite et un tres bon accueil. la chambre est bien mais un peu petite , normal c'est Paris...
Le petit dejeuner est parfait avec un tres bon service. le gros point negatif de cet hotel est quand vous etes fumeur. vous devez rester devant la porte principal de l'hotel et fumer en qq minutes alors que je pense qu'il pourrait y avoir un petit coin sympa sur la terrasse deriere le bar

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher MATTHIEU F,

Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.

L'ensemble de notre équipe et particulièrement celle du petit déjeuner sont encore plus motivées grâce à votre appréciation.

Pour les fumeurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que la terrasse du bar peut vous accueillir le temps d'une cigarette.

Nous espérons que vous en profiterez lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations,