“Très agréable”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 224 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 19 mai 2014

J'aime beaucoup le Pullman Bercy. Bon accueil, l'hôtel est spacieux, le personnel proche de vous. cela donne une ambiance conviviale. La chambre est bien éclairée, propre. Les meubles, un peu vieillot.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Marie-anne B,

Nous vous remercions de votre message et de vos compliments.

Lors de la rénovation, l'ensemble du mobilier des chambres Deluxe et de nos suites a été changé. Toutefois, nous avons conservé le mobilier contemporain des chambres supérieur et nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
Jérôme Cherpin

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Paris Centre - Bercy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

les chambres sont belles et propres, le personnel est très agréable et attentif, les plats sont très bon , servis rapidement et avec le sourire. l'emplacement est parfait. que dire de plus , totalement irréprochable !!!!!

Cher sebastien c,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message, qui est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Jérôme Cherpin

Avis publié: 17 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 16 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 14 mai 2014

Accueil chaleureux personnel très compétent. Remerciement à Anoud et son professionalisme. Chambre agréable lit confortable. Bonne situation juste en bas le cours saint émilion avec accès au métro ligne 14. Excellent séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chère Voyageusedudimanche,
Merci de votre message de la part de l'ensemble de l'équipe du Pullman Paris Bercy. Anoup a bien entendu été félicité par l'ensemble de ses managers pour son professionnalisme remarqué.
Nous espérons vous recevoir prochainement,

Avis publié: 12 mai 2014

hôtel très agréable avec un personnel attentif, sympathique et sachant soigner ses clients fidèles. Hotel parfaitement situé par rapport au périphérique et au centre de Paris. J'y viens depuis 10 ans avec plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client97434,
Merci de votre fidélité à notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir.
Bien cordialement,

Avis publié: 11 mai 2014

Séjour de 4 nuits dans l’hôtel et pas déçu. Emplacement très bien proche du métro et du village bercy.

Accueil rapide, chambre très propre et grande pour trois personnes. Le matelas super agréable.

Je n'ai pas profité du petit déjeuner donc je ne peut rien dire .

Très bon hôtel, mais il est vraiment dommage que la carte accor platinum ne serve vraiment à rien car pas de surclassement ni de verre de bienvenu...

Cher Sefran66,
Nous vous remercions de votre message. Notre Directrice Qualité vous a directement répondu hier à propos des surclassements possibles avec votre carte LeClubAccor. Toutefois, nous vous présentons toutes nos excuses pour les verres de bienvenu.
Nous avons pris les mesures nécessaires pour vous remercier de votre fidélité au groupe et vous recevoir à la hauteur de vos attentes légitimes.