“Très classe” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Prices are for 1 room, 2 adults
Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 220 sur 1 809 hôtels à Paris
Tunis, Tunisia
“Très classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Tous le personnel est très accueillant, classe 4 étoiles, très bon service, petit déjeuner et dîner savoureux. Bien qu'un peu excentré, la ligne 14 du métro permet d'être à Madeleine et St Lazare (grands magasins) en 15 minutes

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour stefmarsa,

Merci de vos commentaires et d'avoir mis en avant les atouts que vous avez ressentis du Pullman Paris Bercy.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Sincères salutations,

• En arabe d'abord
Clermont Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Situé dans un quartier sympa, l'hotel a des chambres très lumineuses , calmes et confotables. Il reste a regretter les prix astronomiques de la restauration et du bar, compensé par la présence de nombreux bars et restaurants plus abordables dans le quartier. Par ailleurs l'accueil est très désagréable: au milieu d'un espace très bruyant, personnel hésitant et brouillon . Nous sommes passés entre les "mains" de 3 personnes différentes pour le check inn. A regretter également plusieurs imperfections et ommissions dans la qualité du service (oublis de savons, renouvellement du café, minibar complètement vide, eau non réapprovisionnée..... agaçant vu le prix payé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher voyageurauvergnat,

Je vous remercie d'avoir pris de temps de laisser un avis sur Tripadvisor.

Je suis désolé que votre séjour au Pullman Paris Bercy n'ait pas répondu pleinement à vos attentes et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cela.

Vous mentionnez l'absence d’accueil qualitatif au pôle Welcome. L’équipe est déjà sensibilisé à votre commentaire et une formation a été assurée pour répondre aux exigences d’accueil qui s’imposent à notre établissement.

Concernant les produits d’accueil offerts, je suis navrée de lire qu’ils n’aient pas été en quantité suffisante. Nous avons mis les mesures en place avec notre équipe des étages pour assurer une prestation de qualité pour l’avenir.

Je suis ravie de savoir que nos ambassadeurs ont su se montrer à la hauteur de vos attentes. Il est très important pour nous d'apporter le meilleur service possible à nos clients.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir très bientôt au Pullman Paris Bercy.

Bien cordialement,
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Facile d'accès, quartier très sympathique avec de nombreux restaurants.
Accueil agréable, belle décoration, hôtel calme malgré sa dimension. Les chambres sont claires, bien insonnorisées.Bonne literie. La SDB est spacieuse, mais petite déception car la douche est incluse dans la baignoire, je verrai plutôt une douche italienne pour un hôtel de ce niveau.
Buffet copieux, varié. Les produits sont frais et d'exellente qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère isa6768,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et de partager vos impressions avec d'autres voyageurs.
Pour mieux répondre à vos attentes lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver une chambre deluxe. A partir de cette catégorie, chaque chambre dispose d'une douche à l'italienne.

Dans l'attente de vous accueillir de noueau, nous vous souhaitons une agréable journée,

le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très bon hotel bien situé près de bercy village. Accueil chaleureux et sympathique. Personnel au bar parfait. Chambre tres propre et fonctionnelle. Hotel très calme. Salle de bains de grande taille et prix compétitifs par rapport à d'autres hôtels de même gamme. Aucune question à se poser c'est un très bon hotel !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Julien D,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message et des compliments que vous nous adressez. A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,
Morteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

service salle de bain à revoir(prise défectueuse,absence de schampoing et gel-douche le 2ième jour ainsi que les kleenex,douche qui coule en continu,etc.....donc pas terrible)
très mauvais acceuil au bar

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur S,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Pullman Paris Bercy pour votre séjour.
Aussi, je suis navré d'apprendre que votre expérience n'ait pas été pleinement satisfaisante.

Nous vous prions d’accepter nos excuses de la part de toute notre équipe quant au manquement dans votre chambre et au bar.

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me contacter par email au H2192-qc@accor.com pour nous permettre d'identifier les mesures à prendre tant au niveau de la chambre qu'au niveau du bar.

Sincères salutations,
Prices are for 1 room, 2 adults