“Confort et prestige excellent hotel”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 226 sur 1 800 Hôtels à Paris
Rhône-Alpes, France
“Confort et prestige excellent hotel”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Tès bel établissement, prestations haut de gamme, literie confortable,chambre très propre, salle de bains accueillante, rien ne manque, petit déjeuner à la hauteur de l'établissement .Check in un peu lent, mais ils sont débordés .Tarif élevé mais confort XXL.
Accès au centre ville aisé, par le métro.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 juillet 2014

j'ai séjourné au Pullman Paris BERCY, je tiens à féliciter toutes les équipes pour leur disponibilité et gentillesse. Nous avons été tout de suite accueillis en arrivant dans l'hôtel, nos bagages ont été pris en charge. Accompagnement jusqu'aux ascenseurs et présentation de l'hôtel, très belle entrée en matière pour un très bon séjour.
La chambre Deluxe est impeccable et bien nettoyée, tout est propre. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont bons.
Nous reviendrons avec plaisir!

Tunis, Tunisia
Avis écrit le 26 juin 2014

Tous le personnel est très accueillant, classe 4 étoiles, très bon service, petit déjeuner et dîner savoureux. Bien qu'un peu excentré, la ligne 14 du métro permet d'être à Madeleine et St Lazare (grands magasins) en 15 minutes

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour stefmarsa,

Merci de vos commentaires et d'avoir mis en avant les atouts que vous avez ressentis du Pullman Paris Bercy.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Sincères salutations,
Clermont Ferrand
Avis écrit le 26 juin 2014

Situé dans un quartier sympa, l'hotel a des chambres très lumineuses , calmes et confotables. Il reste a regretter les prix astronomiques de la restauration et du bar, compensé par la présence de nombreux bars et restaurants plus abordables dans le quartier. Par ailleurs l'accueil est très désagréable: au milieu d'un espace très bruyant, personnel hésitant et brouillon . Nous sommes passés entre les "mains" de 3 personnes différentes pour le check inn. A regretter également plusieurs imperfections et ommissions dans la qualité du service (oublis de savons, renouvellement du café, minibar complètement vide, eau non réapprovisionnée..... agaçant vu le prix payé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher voyageurauvergnat,

Je vous remercie d'avoir pris de temps de laisser un avis sur Tripadvisor.

Je suis désolé que votre séjour au Pullman Paris Bercy n'ait pas répondu pleinement à vos attentes et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cela.

Vous mentionnez l'absence d’accueil qualitatif au pôle Welcome. L’équipe est déjà sensibilisé à votre commentaire et une formation a été assurée pour répondre aux exigences d’accueil qui s’imposent à notre établissement.

Concernant les produits d’accueil offerts, je suis navrée de lire qu’ils n’aient pas été en quantité suffisante. Nous avons mis les mesures en place avec notre équipe des étages pour assurer une prestation de qualité pour l’avenir.

Je suis ravie de savoir que nos ambassadeurs ont su se montrer à la hauteur de vos attentes. Il est très important pour nous d'apporter le meilleur service possible à nos clients.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir très bientôt au Pullman Paris Bercy.

Bien cordialement,
Strasbourg
Avis écrit le 25 juin 2014

Facile d'accès, quartier très sympathique avec de nombreux restaurants.
Accueil agréable, belle décoration, hôtel calme malgré sa dimension. Les chambres sont claires, bien insonnorisées.Bonne literie. La SDB est spacieuse, mais petite déception car la douche est incluse dans la baignoire, je verrai plutôt une douche italienne pour un hôtel de ce niveau.
Buffet copieux, varié. Les produits sont frais et d'exellente qualité.

Chère isa6768,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et de partager vos impressions avec d'autres voyageurs.
Pour mieux répondre à vos attentes lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver une chambre deluxe. A partir de cette catégorie, chaque chambre dispose d'une douche à l'italienne.

Dans l'attente de vous accueillir de noueau, nous vous souhaitons une agréable journée,

le havre
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très bon hotel bien situé près de bercy village. Accueil chaleureux et sympathique. Personnel au bar parfait. Chambre tres propre et fonctionnelle. Hotel très calme. Salle de bains de grande taille et prix compétitifs par rapport à d'autres hôtels de même gamme. Aucune question à se poser c'est un très bon hotel !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Julien D,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message et des compliments que vous nous adressez. A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,