“Superbe hôtel !!!”

N° 236 sur 1 798 Hôtels à Paris
La Lucerne-d'Outremer, France
“Superbe hôtel !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

cela fais 3 fois que je dort a l hôtel pullman, très grande chambre un accueil toujours souriant . Le petit déjeuner super avec un très grand choix de produit toujours frais. Je le conseille à tout le monde . Génial !!!! Super hôtel , facile d accès en taxis comme en voiture personnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Jeremy C,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et de votre recommandation.
Nous attendons votre 4ème visite avec impatience ! Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel méritant ses étoiles, tout y est.
-Un agréable accueil, un personnel disponible qui fournis les informations nécessaires et selon nos demandes.
- notre chambre fut spacieuse, une petite mais appréciable vue (sur le sacré cœur de Montmartre) au 8 éme étage. Un lit très grand et surtout confortable, le système de lumière adapté (en plus la lampe de lecture pratique). Le nécessaire pour un café ou thé et eau offert. Aussi, Ce qu'il faut pour le rangement en dressing. La salle de bain parfaitement équipée. Petit bémol: toilette dans la salle de bain!. Wifi gratuit et performant++.
-le petit déjeuner varié à tous les goûts et copieux...en comparant avec d'autres hôtels avec des prestations similaires, il est cher: 26€. Mais il existe une petit-déjeuner express au bar moins cher mais limité en choix.
- parking Saint Emilion pratique et juste à côté, il faut compter en moyenne 30€ pour 24 heures.
-un point très important concernant l'hôtel: sa situation géographique et à moins de 5 mn d'une station de Métro dans le village de Bercy. Ce village comporte : restaurants, glaciers cinéma ......
Je tiens à remercier l'équipe de cet hôtel bravo+++.
Même à titre professionnel on est jamais déçu. Je recommande bien volontiers le Pullman Bercy

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Fouzia N,

Merci sincèrement pour avoir pris transmis votre expérience avec autant de précisions. Nous vous remercions de votre fidélité. Votre message est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.

A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy, pour un séjour de détente et/ou de travail,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel, avec une excellente situation dans le quartier de Bercy, parties communes magnifiques, chambres d'excellent confort, très bien equipées, avec wifi gratuit et très performant, personnel très attentif aux besoins des clients, et un petit dejeuner géant.
Un tout petit bemol : la douche du plafond meriterait un meilleur entretien.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Rhône-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Tès bel établissement, prestations haut de gamme, literie confortable,chambre très propre, salle de bains accueillante, rien ne manque, petit déjeuner à la hauteur de l'établissement .Check in un peu lent, mais ils sont débordés .Tarif élevé mais confort XXL.
Accès au centre ville aisé, par le métro.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

j'ai séjourné au Pullman Paris BERCY, je tiens à féliciter toutes les équipes pour leur disponibilité et gentillesse. Nous avons été tout de suite accueillis en arrivant dans l'hôtel, nos bagages ont été pris en charge. Accompagnement jusqu'aux ascenseurs et présentation de l'hôtel, très belle entrée en matière pour un très bon séjour.
La chambre Deluxe est impeccable et bien nettoyée, tout est propre. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont bons.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Tous le personnel est très accueillant, classe 4 étoiles, très bon service, petit déjeuner et dîner savoureux. Bien qu'un peu excentré, la ligne 14 du métro permet d'être à Madeleine et St Lazare (grands magasins) en 15 minutes

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour stefmarsa,

Merci de vos commentaires et d'avoir mis en avant les atouts que vous avez ressentis du Pullman Paris Bercy.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Sincères salutations,