“Excellent hotel, pas si excentré que cela !”

Pullman Paris Centre - Bercy
N° 243 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 juillet 2014

Je confirme la plupart des avis, alors que j'ai séjourné au Pullman à deux reprises pour des symposiums pros.
Enregistrement rapide et très pro à la réception. Chambres spacieuses et lumineuses.
Petit déjeuner un peu cher…
Parking quasi sous l'hôtel, métro à 3 mn ; parfait donc en transport en commun ou en voiture.
Et… merci d'avoir changé si vite les piles de la télécommande TV pour que je puisse suivre France-Allemagne ;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Breton-du-29,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir prochainement pour vous faire vivre de nouveau l'expérience Pullman et peut-être aussi partager d'autres compétitions sportives qui seront, nous l'espérons, plus réjouissantes pour l'équipe de France !

Sincères salutations,

Jérôme Cherpin

Écrire un avisAvis (2 997)

Avis publié : 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

A Paris pour affaires durant 3 jours, le ménage de ma chambre a été oublié, malgré plusieurs réclamations rien n'a été fait. Le dernier jour une femme de chambre s'est introduite pour me proposer le ménage alors que j'étais sous ma douche!!! Lors de mon départ je n'ai que de plates excuses de la gouvernante! De plus mon chargeur de téléphone n'a soit disant jamais été retrouvé, alors que je l'avais oublié branché sur le bureau. Bref je ne reviendrai plus, après 2 séjours très médiocres niveau qualité. Dommage car les réceptionnistes étaient charmants, en particulier la jeune fille (Marie) à mon
arrivée.

• Séjour en : juin 2014
J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Monsieur D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire pour faire partager votre avis sur le Pullman Paris Bercy.

Au nom de toute l'équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les faits que vous mentionnez.

Soyez assuré qu'aussi inacceptable que rarissime, votre expérience n'est pas le reflet des prestations que nous avons l'habitude d'offrir. J’effectue actuellement les recherches avec le service concerné afin d'identifier ce qui a pu se passer et assurer un service 100% satisfaisant à l'avenir.
Pour nous aider dans cette recherche, vous est-il possible de m'adresser un email à h2192-qc@accor.com ? Vos précisions nous serons très précieuses pour prendre les mesures nécessaires.

Marie, dont vous saluez les qualités, a évolué dans un autre établissement il y a deux mois. Je peux vous garantir qu'aucun fait similaire ne s'est produit depuis votre dernier séjour.

Je reste bien entendu à votre entière disposition et espère que vous nous donnerez une troisième chance pour vous faire vivre sans faille le savoir-recevoir Pullman.

Sincères salutations,

Avis publié : 8 juillet 2014

cela fais 3 fois que je dort a l hôtel pullman, très grande chambre un accueil toujours souriant . Le petit déjeuner super avec un très grand choix de produit toujours frais. Je le conseille à tout le monde . Génial !!!! Super hôtel , facile d accès en taxis comme en voiture personnel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Jeremy C,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et de votre recommandation.
Nous attendons votre 4ème visite avec impatience ! Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel méritant ses étoiles, tout y est.
-Un agréable accueil, un personnel disponible qui fournis les informations nécessaires et selon nos demandes.
- notre chambre fut spacieuse, une petite mais appréciable vue (sur le sacré cœur de Montmartre) au 8 éme étage. Un lit très grand et surtout confortable, le système de lumière adapté (en plus la lampe de lecture pratique). Le nécessaire pour un café ou thé et eau offert. Aussi, Ce qu'il faut pour le rangement en dressing. La salle de bain parfaitement équipée. Petit bémol: toilette dans la salle de bain!. Wifi gratuit et performant++.
-le petit déjeuner varié à tous les goûts et copieux...en comparant avec d'autres hôtels avec des prestations similaires, il est cher: 26€. Mais il existe une petit-déjeuner express au bar moins cher mais limité en choix.
- parking Saint Emilion pratique et juste à côté, il faut compter en moyenne 30€ pour 24 heures.
-un point très important concernant l'hôtel: sa situation géographique et à moins de 5 mn d'une station de Métro dans le village de Bercy. Ce village comporte : restaurants, glaciers cinéma ......
Je tiens à remercier l'équipe de cet hôtel bravo+++.
Même à titre professionnel on est jamais déçu. Je recommande bien volontiers le Pullman Bercy

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Fouzia N,

Merci sincèrement pour avoir pris transmis votre expérience avec autant de précisions. Nous vous remercions de votre fidélité. Votre message est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.

A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy, pour un séjour de détente et/ou de travail,

Avis publié : 4 juillet 2014

Très bel hôtel, avec une excellente situation dans le quartier de Bercy, parties communes magnifiques, chambres d'excellent confort, très bien equipées, avec wifi gratuit et très performant, personnel très attentif aux besoins des clients, et un petit dejeuner géant.
Un tout petit bemol : la douche du plafond meriterait un meilleur entretien.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2014

Tès bel établissement, prestations haut de gamme, literie confortable,chambre très propre, salle de bains accueillante, rien ne manque, petit déjeuner à la hauteur de l'établissement .Check in un peu lent, mais ils sont débordés .Tarif élevé mais confort XXL.
Accès au centre ville aisé, par le métro.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires