“pur bonheur”

Avis publié : 2 août 2014

Avis publié : 31 juillet 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

Avis publié : 23 juillet 2014

Excellent hotel, dynamique, bien placé. Personnel aimable et efficace. Très belle chambre (suite junior), confortable, spacieuse. Petit déjeuner bien fourni, varié et bon. Quelques petits soucis en chambre: comme la télé qui semblait avoir un problème de connectivité, mais qui a été réglé de suite. Souci d'étanchéité dans la salle de bain, avec un sol inondé à la moindre douche.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère SeaBASS974,

Merci d'avoir pris le temps de transmettre votre avis. Vos compliments sont une réelle source de motivation et vos remarques, source de progression.

Nous sommes désolés et vous présentons nos excuses pour la télévision et l'étanchéité de la douche.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous satisfaire pleinement tout au long de votre séjour.

A bientôt au Pullman Paris Bercy,

Avis publié : 23 juillet 2014

Avis publié : 22 juillet 2014

Séjour de 2 nuits en famille.Nous avions une suite duplex et une chambre deluxe, la suite est très belle avec une vue magnifique sur Paris, pour ma part j'avais la chambre deluxe au 9eme étage avec également une belle vue.Que dire qui n'ait pas déjà été mentionné par les autres contributeurs? Nous avons apprécié la situation, le calme, le design de l'hotel et surtout la grande gentillesse de l'ensemble du personnel.Cette adresse devient la mienne pour mes prochains séjours parisiens surtout avec une promo Accor.
Seul bémol car il en faut un, j'ai trouvé la salle du petit-déjeuner bruyante, la musique d'ambiance est un peu trop forte à mon goût.Les produits proposés au petit-déjeuner sont juste excellents. Merci!

Astuce pour la chambre : la suite duplex vaut le surcoût.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère famille LallaMona,

Quel plaisir pour l'équipe du Pullman Paris Bercy et moi-même de lire votre avis. Il est une réelle source de motivation pour chacun d'entre nous.

C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau. Votre remarque sur le niveau sonore de la musique a été transmise à la Responsable du restaurant pour assurer une prestation de qualité à l'avenir.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons, Chère famille LallaMona, une excellente fin d'été.

Sincères salutations,

Avis publié : 22 juillet 2014

2ème fois que nous nous rendons dans ce très bel hôtel du 12ème, tout proche du POPB et du ministère des finances.
Cet hôtel est très accueillant aussi bien par son architecture que par l'amabilité de son personnel. La chambre (740) semble neuve et est spacieuse avec un espace bureau, espace table d'accueil et de grandes baies insonorisées donnant sur la rue. La salle de bain est, elle aussi, spacieuse avec tout le nécessaire (pourquoi un seul peignoir et une seule paire de chausson alors que la résa était pour 2 ?). Literie et propreté irréprochable également.
Nous y retournerons si l'occasion se présente, avec le plus grand plaisir.

Chers Youkistcloud,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Pullman Paris Bercy. Nous sommes heureux d'avoir su être à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Toutefois, nous sommes désolés et vous présentons nos excuses pour le peignoir et les chaussons manquants. J'espère que notre équipe a rapidement remédié à cela.

De nouveau, merci d'avoir pris le temps d'écrire.

Sincères salutations,