Contrôle des avis
3 180 résultats
1 5061 511 avis sur 3 180
Avis publié : 4 février 2011

Avis publié : 3 février 2011

la carte que l'on m'a présenté un samedi soir n'était même pas digne d'un snack bas de gamme.
un hotel de ce standing devrait avoir honte d'offrir une restauration aussi bas de gamme que cela.
même fatigué nous avons du ressortir pour diner .....
le room service n'est pas mieux......

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2011

Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur trip advisor.

Nous sommes désolés que la carte de la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes , et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

J'attache beaucoup d'importance à la satisfaction de notre clientèle et j'ai alerté notre chef de votre mécontentement.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations .

De nouveau , nous vous remercions pour votre avis et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement , nous vous prions de croire , Monsieur , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Responsable Qualité et Attitudes

Avis publié : 26 janvier 2011

Calme, élegant et sympa. bien placé car près du metro même si un peu loin des zones actives de Paris

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2011

Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Pullman Paris Bercy.

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous prions de croire , Madame ,Monsieur , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Responsable Qualité et Attitudes

Avis publié : 25 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2011

Avis publié : 24 janvier 2011

Belles parties communes . Chambres et salles de bain plus proches d'un Novotel que d'un Pullman .

Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au Pullman Paris Bercy.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes ,et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour .

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau , nous vous prions de croire Monsieur , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine JONDEAU
Responsable Qualité et Attitudes.