Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

102 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
110 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
107 $US
96 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
80 $US
59 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
239 $US
158 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

98 $US
79 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
122 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
77 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

350 $US
294 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 327 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (3 104)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 104 résultats
Note attribuée
1 698
1 042
240
70
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 698
1 042
240
70
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 4581 463 avis sur 3 104
Avis publié : 23 février 2011

Hôtel bien placé et proche du métro, offrant un confort et une qualité de service digne d'un 4*. La literie est très confortable, les parties communes agréables et le petit déjeuner copieux. Je recommande donc cet hôtel sans aucune réserve.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bambiche87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, Responsable Qualité et Attitudes de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2011

Cher Voyageur ,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Pullman Paris Bercy pour votre dernier séjour.
Nous sommes très heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de votre prochaine visite, je vous adresse mes sincères salutations.

Christine JONDEAU
Responsable Qualité et Attitudes
Pullman Paris Bercy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2011

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Un voyageur Accor
Chauray
1
Avis publié : 16 février 2011

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 9 février 2011

Pas d'eau chaude le matin !!! PDJ à 22E pour des fruits en boite et du thé "javellisé", servi par un personnel pas du tout souriant.
Une salle de bain pas du tout dans le ton d'une chambre récemment rénovée !
Le défaut d'eau chaude est fâcheux pour un hôtel de ce standing mais hormis des excuses à la réception. Nous aurions apprécier un geste commercial.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Steve2a2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2011

Chère Madame , Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur trip advisor suite à votre séjour au Pullman Paris Bercy.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez à juste titre , souligné certaines insuffisances , dont j'ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte.Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses .
La Direction de l'hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que la coupure d'eau chaude fut un cas isolé .Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour.

De nouveau nous réitérons nos excuses et espèrons regagner votre confiance.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous prions de croire , Madame ,Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine JONDEAU
Responsable Qualité et Attitudes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
Liege
1
Avis publié : 4 février 2011

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis