Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 208)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 208 résultats
Note attribuée
1 743
1 074
250
79
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 743
1 074
250
79
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 5171 522 avis sur 3 208
Avis écrit le 23 février 2011

Hôtel bien placé et proche du métro, offrant un confort et une qualité de service digne d'un 4*. La literie est très confortable, les parties communes agréables et le petit déjeuner copieux. Je recommande donc cet hôtel sans aucune réserve.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bambiche87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, Responsable Qualité et Attitudes de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2011

Cher Voyageur ,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Pullman Paris Bercy pour votre dernier séjour.
Nous sommes très heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de votre prochaine visite, je vous adresse mes sincères salutations.

Christine JONDEAU
Responsable Qualité et Attitudes
Pullman Paris Bercy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2011

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 16 février 2011

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 9 février 2011

Pas d'eau chaude le matin !!! PDJ à 22E pour des fruits en boite et du thé "javellisé", servi par un personnel pas du tout souriant.
Une salle de bain pas du tout dans le ton d'une chambre récemment rénovée !
Le défaut d'eau chaude est fâcheux pour un hôtel de ce standing mais hormis des excuses à la réception. Nous aurions apprécier un geste commercial.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Steve2a2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2011

Chère Madame , Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur trip advisor suite à votre séjour au Pullman Paris Bercy.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez à juste titre , souligné certaines insuffisances , dont j'ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte.Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses .
La Direction de l'hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que la coupure d'eau chaude fut un cas isolé .Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour.

De nouveau nous réitérons nos excuses et espèrons regagner votre confiance.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous prions de croire , Madame ,Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine JONDEAU
Responsable Qualité et Attitudes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2011

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis