Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Booking.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
99 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
110 $US
  • Bar/lounge
107 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
80 $US
59 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
239 $US
158 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
79 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
122 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
77 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

350 $US
294 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 327 $US/nuit de cet hôtel.

3 104 résultats
1 4581 463 avis sur 3 104
Avis publié : 23 février 2011

Hôtel bien placé et proche du métro, offrant un confort et une qualité de service digne d'un 4*. La literie est très confortable, les parties communes agréables et le petit déjeuner copieux. Je recommande donc cet hôtel sans aucune réserve.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
h2192-qc, Responsable Qualité et Attitudes de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2011

Cher Voyageur ,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Pullman Paris Bercy pour votre dernier séjour.
Nous sommes très heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de votre prochaine visite, je vous adresse mes sincères salutations.

Christine JONDEAU
Responsable Qualité et Attitudes
Pullman Paris Bercy

Avis publié : 16 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2011

Un voyageur Accor
Chauray
Avis publié : 16 février 2011

Avis publié : 9 février 2011

Pas d'eau chaude le matin !!! PDJ à 22E pour des fruits en boite et du thé "javellisé", servi par un personnel pas du tout souriant.
Une salle de bain pas du tout dans le ton d'une chambre récemment rénovée !
Le défaut d'eau chaude est fâcheux pour un hôtel de ce standing mais hormis des excuses à la réception. Nous aurions apprécier un geste commercial.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2011

Chère Madame , Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur trip advisor suite à votre séjour au Pullman Paris Bercy.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez à juste titre , souligné certaines insuffisances , dont j'ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte.Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses .
La Direction de l'hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que la coupure d'eau chaude fut un cas isolé .Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour.

De nouveau nous réitérons nos excuses et espèrons regagner votre confiance.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous prions de croire , Madame ,Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine JONDEAU
Responsable Qualité et Attitudes