Contrôle des avis
3 208 résultats
1 5171 522 avis sur 3 208
Avis écrit le 23 février 2011

Hôtel bien placé et proche du métro, offrant un confort et une qualité de service digne d'un 4*. La literie est très confortable, les parties communes agréables et le petit déjeuner copieux. Je recommande donc cet hôtel sans aucune réserve.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
h2192-qc, Responsable Qualité et Attitudes de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2011

Cher Voyageur ,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Pullman Paris Bercy pour votre dernier séjour.
Nous sommes très heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de votre prochaine visite, je vous adresse mes sincères salutations.

Christine JONDEAU
Responsable Qualité et Attitudes
Pullman Paris Bercy

Avis écrit le 16 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2011

Avis écrit le 16 février 2011

Avis écrit le 9 février 2011

Pas d'eau chaude le matin !!! PDJ à 22E pour des fruits en boite et du thé "javellisé", servi par un personnel pas du tout souriant.
Une salle de bain pas du tout dans le ton d'une chambre récemment rénovée !
Le défaut d'eau chaude est fâcheux pour un hôtel de ce standing mais hormis des excuses à la réception. Nous aurions apprécier un geste commercial.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
h2192-qc, RESPONSABLE QUALITE ET ATTITUDES de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2011

Chère Madame , Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur trip advisor suite à votre séjour au Pullman Paris Bercy.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez à juste titre , souligné certaines insuffisances , dont j'ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte.Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses .
La Direction de l'hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que la coupure d'eau chaude fut un cas isolé .Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour.

De nouveau nous réitérons nos excuses et espèrons regagner votre confiance.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous prions de croire , Madame ,Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine JONDEAU
Responsable Qualité et Attitudes