“Tres petit”

N° 1 104 sur 1 800 Hôtels à Paris
genève
“Tres petit”
Avis écrit le 28 juillet 2011

L'hôtel est bien situé pour visiter. Par contre, les chambres sont minuscules. Nous n'en n'avons jamais vu de si petites. Si le but de votre voyage est juste de visiter, cet hôtel peut vous convenir, il est propre , bien situé et peu cher. Par contre pour une virée romantique, préferez un autre hôtel, même si un peu plus loin du centre (il y a toujours le métro que vous prendrez de toute façon, même au Louvre).
Par contre, le personnel est excellent, sympatique et efficace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Les avis affichés sont partagés et je me demande si j'ai bien passé 3 nuits dans le même hotel que certains laudateurs des lieux. La 1ere chose ressentie est la rame de métro qui passe sans arrêts sous l'hotel, ensuite la motrice qui est mise en chauffe à partir de 4 à 5 h du matin. J'ai eu droit aux fêtards rentrant aussi nuitamment que bruyamment, certainement la proximité de Belphégor... La chambre tenait plus du clapier qu'autre chose, hyper exigüe , quant à la douche , n'en parlons pas , tant son étroitesse était dangereuse .Côté hygiène, ce n'était pas terrible, une bizarre odeur de moisi , pas de balayette de sanitaires ...amis de la poésie ! J'étais au 1er , et je devais subir les remontées de fumée de cigarettes du patio intérieur ainsi que les conversations des gens qui s'y installaient .Bref ! un endroit que je déconseille et qui n'a d'intérêt que sa proximité du Louvre , à réserver aux gens pas trop difficiles, pas regardants sur l'hygiène, ayant un sommeil lourd mais en regard du tarif , c'est prohibitif . Le wifi est cependant gratuit .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

Chambre à 129 euros sans fenêtre où flottait une terrible odeur de tabac. Propreté moyenne!
Bruit toute la nuit ( entre autre dû au métro).
Bien situé mais prix complètement inadapté.
La pub n'est pas réaliste.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
isle jourdain
Avis écrit le 7 août 2010

hotel parfaitement situé pour visiter ,la chambre triple que nous avions etait trés calme petits dejeuners corrects .le prix un peu élevé mais en accord avec l hotel et son emplacement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Creuse
Avis écrit le 3 février 2010

En plein centre de paris, idéalement placé pour visiter. 50 m du Louvre.
Hotel convenable propre - chambre pas très grande mais on ne passe pas sa journée à l'hotel. Petit dej copieux. Bon rapport qualité compte tenu du quartier

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 30 novembre 2008

C'est le genre d'hotel dans lequel il ne faut rentrer qu'en fin de soirée pour y piquer un somme et le quitter au plus tôt le matin. les chambres y sont déprimantes au possible. sombres et petites. L'accueil est impersonnel, à part le veilleur de nuit - un informaticien qui fait des heures sup le soir en gardien de nuit - qui est une crème. bref c'est pas cher et ça le vaut bien.

• a aimé — petit budget
  • n'a pas aimé — tristesse du décor
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Stuttgart, Germany
Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre était propre, pas très grande mais dotée de tout le nécessaire : un lit, une douche minuscule, un mini-bureau et une télé. L’avantage de cet hôtel, c’est sa position, à un pâté de maisons du Louvre et à 10 minutes à pied de plusieurs monuments, Notre-Dame et l’Opéra entre autre. Il y a aussi deux stations de métro pas loin.