Timhotel Le Louvre
381 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
187 $US
164 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
211 $US
184 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Avis publié : 16 octobre 2011

J'ai passé la nuit du 2 au 3 octobre dans cet hôtel.
Je n'y suis pas resté assez longtemps pour en découvrir les aspects négatif mais je dois dire que j'ai trouvé ce petit hôtel très agréable.
Il est très très bien situé entre le Louvre et le palais royal a deux pas de la rue st honoré.
L'accueille était chaleureux le personnel agréable,je ne me sentait pas du tout a Paris mais plutôt dans un petit hotel de province.
Ma chambre je l'ai trouvée très romantique.
Évidement très petite pas vraiment de toute fraicheur avec une salle de bain minuscule sans sèche cheveux mais pour une nuit et pour 129€ il ne faut pas s'attendre a séjourner au ritz.
Pour un court séjour j'y retournerai!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

L'hôtel est bien situé pour visiter. Par contre, les chambres sont minuscules. Nous n'en n'avons jamais vu de si petites. Si le but de votre voyage est juste de visiter, cet hôtel peut vous convenir, il est propre , bien situé et peu cher. Par contre pour une virée romantique, préferez un autre hôtel, même si un peu plus loin du centre (il y a toujours le métro que vous prendrez de toute façon, même au Louvre).
Par contre, le personnel est excellent, sympatique et efficace.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Les avis affichés sont partagés et je me demande si j'ai bien passé 3 nuits dans le même hotel que certains laudateurs des lieux. La 1ere chose ressentie est la rame de métro qui passe sans arrêts sous l'hotel, ensuite la motrice qui est mise en chauffe à partir de 4 à 5 h du matin. J'ai eu droit aux fêtards rentrant aussi nuitamment que bruyamment, certainement la proximité de Belphégor... La chambre tenait plus du clapier qu'autre chose, hyper exigüe , quant à la douche , n'en parlons pas , tant son étroitesse était dangereuse .Côté hygiène, ce n'était pas terrible, une bizarre odeur de moisi , pas de balayette de sanitaires ...amis de la poésie ! J'étais au 1er , et je devais subir les remontées de fumée de cigarettes du patio intérieur ainsi que les conversations des gens qui s'y installaient .Bref ! un endroit que je déconseille et qui n'a d'intérêt que sa proximité du Louvre , à réserver aux gens pas trop difficiles, pas regardants sur l'hygiène, ayant un sommeil lourd mais en regard du tarif , c'est prohibitif . Le wifi est cependant gratuit .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2010

Chambre à 129 euros sans fenêtre où flottait une terrible odeur de tabac. Propreté moyenne!
Bruit toute la nuit ( entre autre dû au métro).
Bien situé mais prix complètement inadapté.
La pub n'est pas réaliste.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2010

hotel parfaitement situé pour visiter ,la chambre triple que nous avions etait trés calme petits dejeuners corrects .le prix un peu élevé mais en accord avec l hotel et son emplacement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille