“Parfait.” 5 5 étoiles

Timhotel Le Louvre
N° 1 152 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Je suis venue déposer mon bagage à la bagagerie, et l'on m'a proposé la chambre 111 au prétexte que la mienne n'était pas terminée. J'ai ouvert la porte: une chambre sans fenêtre sur un balcon donnant sur une cour. Je suis redescendue immédiatement à la réception pour la refuser.
Finalement, et respectant mes demandes écrites à la réservation ( chambre en étage élevé, sans vis-à-vis) , l'on m'a attribué une chambre délicieuse au 4éme étage, bien loin de cette cour. La douche est très exigûe. La salle de bains est petite mais jolie et fonctionnelle. Lit un peu dur.
Plateau de courtoisie, guide de Paris, services de blanchisserie, WI-FI gratuit dans les chambres, tv écran plat. Seuls les retours des voisins gênent le calme.
Extrême propreté. Service de chambre parfait: serviettes mises dans le lavabo, retirées et remplacées par des propres. Plateau de courtoisie richement regarni le lendemain. Chambre totalement nettoyée le lendemain quand vous restez deux jours.
Je me suis sentie à la maison, ce qui ne m'est jamais arrivé dans un hôtel
Situation géographique exceptionnelle.
J'ai trouvé ma chambre d'hôtel pour mes prochains voyages.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

L'hôtel est bien situé proche du métro Louvre-Rivoli. Les chambres sont petites mais ce n'est pas rare à Paris. Le lit était très confortable et ma chambre donnait sur une cour intérieure : silence complet pour une nuit tranquille... c'est parfait !
Douche un peu petite, mais propre.
Personnel très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Attenschwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

J'ai passé la nuit du 2 au 3 octobre dans cet hôtel.
Je n'y suis pas resté assez longtemps pour en découvrir les aspects négatif mais je dois dire que j'ai trouvé ce petit hôtel très agréable.
Il est très très bien situé entre le Louvre et le palais royal a deux pas de la rue st honoré.
L'accueille était chaleureux le personnel agréable,je ne me sentait pas du tout a Paris mais plutôt dans un petit hotel de province.
Ma chambre je l'ai trouvée très romantique.
Évidement très petite pas vraiment de toute fraicheur avec une salle de bain minuscule sans sèche cheveux mais pour une nuit et pour 129€ il ne faut pas s'attendre a séjourner au ritz.
Pour un court séjour j'y retournerai!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
genève
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

L'hôtel est bien situé pour visiter. Par contre, les chambres sont minuscules. Nous n'en n'avons jamais vu de si petites. Si le but de votre voyage est juste de visiter, cet hôtel peut vous convenir, il est propre , bien situé et peu cher. Par contre pour une virée romantique, préferez un autre hôtel, même si un peu plus loin du centre (il y a toujours le métro que vous prendrez de toute façon, même au Louvre).
Par contre, le personnel est excellent, sympatique et efficace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Les avis affichés sont partagés et je me demande si j'ai bien passé 3 nuits dans le même hotel que certains laudateurs des lieux. La 1ere chose ressentie est la rame de métro qui passe sans arrêts sous l'hotel, ensuite la motrice qui est mise en chauffe à partir de 4 à 5 h du matin. J'ai eu droit aux fêtards rentrant aussi nuitamment que bruyamment, certainement la proximité de Belphégor... La chambre tenait plus du clapier qu'autre chose, hyper exigüe , quant à la douche , n'en parlons pas , tant son étroitesse était dangereuse .Côté hygiène, ce n'était pas terrible, une bizarre odeur de moisi , pas de balayette de sanitaires ...amis de la poésie ! J'étais au 1er , et je devais subir les remontées de fumée de cigarettes du patio intérieur ainsi que les conversations des gens qui s'y installaient .Bref ! un endroit que je déconseille et qui n'a d'intérêt que sa proximité du Louvre , à réserver aux gens pas trop difficiles, pas regardants sur l'hygiène, ayant un sommeil lourd mais en regard du tarif , c'est prohibitif . Le wifi est cependant gratuit .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Villeneuve lez Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Chambre à 129 euros sans fenêtre où flottait une terrible odeur de tabac. Propreté moyenne!
Bruit toute la nuit ( entre autre dû au métro).
Bien situé mais prix complètement inadapté.
La pub n'est pas réaliste.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
isle jourdain
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

hotel parfaitement situé pour visiter ,la chambre triple que nous avions etait trés calme petits dejeuners corrects .le prix un peu élevé mais en accord avec l hotel et son emplacement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille