“Parfait pour "être de passage"”

Timhotel Le Louvre
N° 1 085 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 juillet 2012

Cet hôtel est magnifiquement placé, à deux pas du Louvre, proche de commodités, etc. Accueil sympathique, et très pro.
Les chambres sont petites, proprettes, mais niveau sonore, de gros progrès sont à faire, on entend les voisins de chambrée, comme s'ils étaient dans votre chambre. Salle de bain petite également, propre et fonctionnelle.
Le gros hic selon moi est l'ascenseur qu'il faut certainement remplacer par un plus moderne. Très (trop) lent, peu sécurisant pour toute personne qui est facilement impressionnable.
En gros, cet hotel est très bien si vous êtes de passage, juste pour dormir, se reposer.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

Accueil très moyen, nous avons eu l'impression de déranger la réceptionniste plongée sur son smartphone. Aucune explication donné quant à l'heure de check-out par exemple. La chambre qui nous a été réservée se trouvait au rez de chaussée et sans fenêtres. Au fond d'un couloir, derrière une porte où l'on a l'impression d'entrer dans l'arrière boutique, se trouvent deux chambres sans fenêtres louées au même prix que celles situées à l'étage. De plus la chambre donne dans un "patio" délabré et sale, dans lequel les clients de l'hôtel viennent fumer à tout heure, donc bruit de discussion et surtout odeur de cigarettes qui entre dans la chambre ! L'état de la chambre laissait à désirer, tâches de gras sur les couvres-lits, tâches sur la moquettes, murs abimés, peinture écaillée, cheveux trainant dans la baignoire. C'est une honte de proposer des chambre pareil à un tel tarif (129 €) !! Le seul point positif reste l'emplacement, mais les nombreux côtés négatifs sont trop important et on en oublie du coup la situation attractive. En résumé, très mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Nous sommes désolés que les prestations du Timhotel le Louvre n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins il ne s'agit pas d'un soucis de propreté des lieux mais plus d'un état d'usure générale dû à l'importante fréquentation de l'hôtel. Nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer le produit : des travaux sont actuellement en cours afin de remédier à cela ainsi que des remises à niveau du personnel pour parfaire à notre niveau de prestations. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis qui nous est toujours précieux, même négatif.

Avis publié : 25 avril 2012

très bien située, au coeur de paris (Orsay, Louvre,Quartier Latin)
petit prix, petite chambre, idéal mais uniquement pour dormir
literie propre , pas d'odeur, pas ou peu de bruit
chambre située au 5i étage
silencieuse, mais en travaux??
(plafond et partie de mur sous la fenêtre plafonné et sale)
petit déjeuner correct
personnel agréable
donc pour le prix c'est plutôt à recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Je suis venue déposer mon bagage à la bagagerie, et l'on m'a proposé la chambre 111 au prétexte que la mienne n'était pas terminée. J'ai ouvert la porte: une chambre sans fenêtre sur un balcon donnant sur une cour. Je suis redescendue immédiatement à la réception pour la refuser.
Finalement, et respectant mes demandes écrites à la réservation ( chambre en étage élevé, sans vis-à-vis) , l'on m'a attribué une chambre délicieuse au 4éme étage, bien loin de cette cour. La douche est très exigûe. La salle de bains est petite mais jolie et fonctionnelle. Lit un peu dur.
Plateau de courtoisie, guide de Paris, services de blanchisserie, WI-FI gratuit dans les chambres, tv écran plat. Seuls les retours des voisins gênent le calme.
Extrême propreté. Service de chambre parfait: serviettes mises dans le lavabo, retirées et remplacées par des propres. Plateau de courtoisie richement regarni le lendemain. Chambre totalement nettoyée le lendemain quand vous restez deux jours.
Je me suis sentie à la maison, ce qui ne m'est jamais arrivé dans un hôtel
Situation géographique exceptionnelle.
J'ai trouvé ma chambre d'hôtel pour mes prochains voyages.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2012

L'hôtel est bien situé proche du métro Louvre-Rivoli. Les chambres sont petites mais ce n'est pas rare à Paris. Le lit était très confortable et ma chambre donnait sur une cour intérieure : silence complet pour une nuit tranquille... c'est parfait !
Douche un peu petite, mais propre.
Personnel très agréable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2011

J'ai passé la nuit du 2 au 3 octobre dans cet hôtel.
Je n'y suis pas resté assez longtemps pour en découvrir les aspects négatif mais je dois dire que j'ai trouvé ce petit hôtel très agréable.
Il est très très bien situé entre le Louvre et le palais royal a deux pas de la rue st honoré.
L'accueille était chaleureux le personnel agréable,je ne me sentait pas du tout a Paris mais plutôt dans un petit hotel de province.
Ma chambre je l'ai trouvée très romantique.
Évidement très petite pas vraiment de toute fraicheur avec une salle de bain minuscule sans sèche cheveux mais pour une nuit et pour 129€ il ne faut pas s'attendre a séjourner au ritz.
Pour un court séjour j'y retournerai!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

L'hôtel est bien situé pour visiter. Par contre, les chambres sont minuscules. Nous n'en n'avons jamais vu de si petites. Si le but de votre voyage est juste de visiter, cet hôtel peut vous convenir, il est propre , bien situé et peu cher. Par contre pour une virée romantique, préferez un autre hôtel, même si un peu plus loin du centre (il y a toujours le métro que vous prendrez de toute façon, même au Louvre).
Par contre, le personnel est excellent, sympatique et efficace.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple